Rencontres métaleuses >> puisque c'est moi qui lance l'idée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 10 Décembre 2007 - 09:12:43
je suis des vosges (88) , tres belle région en été mais tres chiant en hiver !

Dimanche 23 Décembre 2007 - 20:31:09

citation :
treblinka dit : bonjour , ta description est sympa , mais je sais pas si tu trouvera une femme qui écoute du metal , passé la trentaine ça deviens rare ! mais y'en a .... ( j'en suis la preuve ) , je te souhaite bon courage et bonne continuation dans tes recherches .

Moi, qui suis trentenaire j'ai trouvé la solution .. 
Pourquoi vouloir d'une trentenaire un peu fripée ? 0
Alors que les concerts regorgent (enfin ca dépend du style de concert) de minettes frétillantes qui sont sous le charme des trentenaires que nous sommes

Ma chère et tendre est une vingtenaire (ça se dit ça ??) .. pour encore une année 0 0

Si elle lit ça, elle me passe par la fenêtre !!!!! 0

Lundi 28 Janvier 2008 - 12:15:50
@VikingCelte : 0

Lundi 28 Janvier 2008 - 20:08:11
Salut tous le monde!!
Merci pour ce forum!! trés bonne idée!!
moi aussi je suis célibataire et je n'ai pas trouvé de fille ayant ou aimant mon style de musique!! bien sur l'amour n'a pas de frontiéres , mais la culture du metal chez moi est primordiale!! ayant vécu avec plusieurs filles d'horizons divers (je parle au niveau musical) aucune n'a franchement appréciées.Alors oui , le metal est un style musical qui effraye la donselle!!
J'ai 30 ans et a mon age une nana qui essaye de me changer est tout de suite out!!
Ensuite il y a la région ou l'on vit, un parisien aura plus de chance de trouver une metalleuse qu'un auvergnat!! je vis a Reims et c'est pas une ville Metal!!
Donc pour moi c'est des coups sans lendemain , mais je veux faire autre chose de ma vie!! d'ou mon dileme!!

Lundi 28 Janvier 2008 - 20:42:42
@metalkid666 : complète mieux ton profil (moi j'ai mis un questionnaire sur le mien, tu peux t'en inspirer) et mets ta photo en avatard : t'aura plus de chance de trouver chaussure à ton pied !

Lundi 28 Janvier 2008 - 21:56:11
C'est peut-être son vrai visage

Quant à moi, je recherche plus une celte ou une germanique (pour bien aller avec moi ), blonde ou rousse (surtout les rouquines!!!!!), les yeus bleus ou verts (marrons s'il n'y a pas), bien pourvue par Dame Nature,  passionnée par les Vikings (par moi en partie ), cultivée, fanatique de Viking et de Pagan Metal (ça compte beaucoup pour moi), tendre, aimante...(etc) bref, autant dire que je la trouverais dans les jours à venir

Lundi 28 Janvier 2008 - 22:44:33
@krieg_warrior :   tu vas trouver mais tu dois pas chercher au bon endroit !

Lundi 28 Janvier 2008 - 23:02:20
heu, les deux gars sympas, ne vous inquiitez pas vous finirez par trouver, enfin c'est ce que je pense pour moi, donc ça doit être valable pour les autres.
Par contre, ça serait pas mal de suivre les "règles" du forum.

Faites votre annonce détaillée dans un topic séparé chacun, s'il vous plait.

Voxan, pour la photo en avatar, c'est une bonne idée dans un forum comme celui ci, mais vu que l'avatar est unique sur tout le forum SOM, je suis pas si sûr.

Faudrait que je vois si on peut ajouter des images sur un topic.

Mardi 29 Janvier 2008 - 21:44:15
Bonne chance a tous !

Lundi 04 Fevrier 2008 - 19:22:34
Bon, OK, j'avais prévenu dans les règles.
Je viens bien être sympa, mais faut pas abuser.