Rencontres métaleuses >> puisque c'est moi qui lance l'idée...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 03 Décembre 2007 - 21:12:58
Donc, en tant que fondateur du forum, je me dois d'être le premier à me lancer.
Comme ça vous aurez un exemple, je vais mettre quelques annontations en italique pour servir de guide.

Je suis un garçon et je cherche une fille. ça c'est le minimum pour commencer savoir qui ont est et se qu'on cherche
J'habite à MUZILAC, dans le Morbihan (56). Sans donner son adresse, il faut au moins que ceux qui vont lire, sache où on se trouve.
J'ai 37 ans, j'ai un enfant qui vit avec moi, il a 11 ans. Je travaille en tant qu'ingénieur Web et mon métier me passionne. Là, on peut plus libre et souple, mais l'âge, le boulot et la situation familliale me parait être un minimum.

Comme nous sommes sur un forum de métal, j'espère que les filles qui vont passer ici en sont. Donc pas a peine de dire que je cherche une fille écoute du métal comme moi......

Donc, celle que je cherche ressemble à ça :

Et oui, trés chère Dulcinée, je t'attends, je te cherche et j'aimerais te rencontrer. Tu seras tendre,un tantitnet "pot de colle" et peut être même un peu jalouse. Mais surtout, tu chercheras à vivre une histoire forte, intense et longue. tu sera capable de recevoir et de donner de l'amour.

Quant à moi, je suis brun avec les cheveux long, les yeux marrons, la barbe complète. Je mesure 1,78 M pour 87 Kg, les épaules un peu large. J'ai un style vie trés décontracté et je ne me prends jamais la tête pour quoi que ce soit. L'idée c'est de vivre bien, tranquille, décontracté tout en gardant un peu les pieds sur terre. J'ai un métier qui me passionne : ingénieur Web et j'ai une âme d'artiste pour tout le reste.

Voilà, trés chère Dulcinée, j'attend ton message, que les dieux fassent que ton pigeon soit agile et rapide.

Donc, une description libre de ce que vous cherchez et de ce que vous êtes.
Voilà, bonne chance à tous.

Samedi 08 Décembre 2007 - 11:06:39
bonjour , ta description est sympa , mais je sais pas si tu trouvera une femme qui écoute du metal , passé la trentaine ça deviens rare ! mais y'en a .... ( j'en suis la preuve ) , je te souhaite bon courage et bonne continuation dans tes recherches .

Samedi 08 Décembre 2007 - 11:15:45
Merci pour ton mesage.
Je déduis donc que tu n'habites pas en Morbihan, dommage.

Mais je ne vois pas pourquoi passé la trentaine on n'écouterais plus de métal. Comme le dit Killers : "je ferais du métal, jusqu'à ma mort !"
(dernier album : à l'ombre des vautours, track 13)

Dimanche 09 Décembre 2007 - 15:32:09
Ouais mais c'est vrai qu'il y a moins de femmes passé la trentaine qui sont dans le metal...rien qu'à voir ici sur SoM, on est en sous-nombre par rapport aux filles plus jeunes et surtout en général, on est en sous nombre par rapport aux mecs...faut croire que le metal, c'est un style de musique plus masculin....va savoir pourquoi 0

Donc VikingCelte, bonne chance à toi pour ta recherche, j'espère que tu trouveras ton âme soeur 0

Dimanche 09 Décembre 2007 - 15:46:21
Merci Faekar pour ton soutien.

Maintenant, j'ai envie de dire : une seule me suffira, donc le sous nombre, tant qu'il n'est pas à zéro, c'est pas si grave ;)

Plus sérieusement, je pense que les filles mémalleuses de plus de trente ans ne viennent plus nombreuses ici parce qu'il règne un climat trés chargé en testotérone et que, trés légitimement, elles ont "peur".

Et puis, je pense que le métal est tout de même un poil masculin à la base.

Bon, j'espère jsute qu'il y a au moins une fille du morbiahn Sud sur ce forum et qu'en plus je peux lui plaire.

Kenavo

Dimanche 09 Décembre 2007 - 16:15:59

citation :
VikingCelte dit : 

Plus sérieusement, je pense que les filles mémalleuses de plus de trente ans ne viennent plus nombreuses ici parce qu'il règne un climat trés chargé en testotérone et que, trés légitimement, elles ont "peur".

0  Peur ?! Peur de quoi ? Si tu es dans le metal à trente ans, fille comme garçon, c'est que ça fait pas mal de temps que tu connais ce milieu et que tu t'y sens bien. Personnellement il m'est arrivé plusieurs fois étant ado de me rendre seule à des concerts de metal et de punk et jamais je n'ai craint quoi que ce soit...et d'ailleurs je n'ai jamais eu de raison de craindre quoi que ce soit.

Dimanche 09 Décembre 2007 - 16:55:41
C'est pour ça que j'avais mis le mot entre guillement. Je parlais pas de peur au sens litéral du terme, mais plutôt d'une apréhension courante à s'expirmer sur un forum.

Parallèlement au côté masculin du métal, il faut aussi savoir que, globalement, les hommes sont plus nombreux que les femmes sur les forums. Donc si tu cumule une masculinité du sujet avec une masculinité de principe du forum, tu obtiens une exponentielle masculine.

Pas sûr d'être trés clair sur ce coup là......

Dimanche 09 Décembre 2007 - 17:00:08
a faekar : tout a fait d'accord avec toi

Dimanche 09 Décembre 2007 - 18:54:56
Un autre truc qui me turlupine : pourquoi personne ne veux indiquer sa localisation ?

Ca n'engage à rien pourtant, mais j'ai remarqué que peu, trop de membre le faisait. Et je vous raocnte pas les débilités que je peu croiser sur le forum de rôlistes. Je crois que ce sont les champion de la paranoïa.

Ou alors, je ne comprends rien à l'utilisation d'internet (inquiétant pour un ingénieur Web). Je pense, pour ma part, que l'internet doit être rataché à la réalité aussi souvent que possible, sinon on va perdre le sens des valeurs de l'humanité.

Par exemple, treblinka, tu dis être en France, bien, mais c'est grand.
Et Faekar, la Suisse, même si c'est un peu plus petit que la France, tu es d'où ?

Dimanche 09 Décembre 2007 - 22:09:44
Mais c'est qu'on ne me l'a pas demandée, ma localisation...enfin je crois, me rappelle plus en fait.
Sinon je suis de Genève, sa vieille-ville, son lac, son jet d'eau...euh...c'est tout0