Donc, en tant que fondateur du forum, je me dois d'être le premier à me lancer.
Comme ça vous aurez un exemple, je vais mettre quelques annontations en italique pour servir de guide.
Je suis un garçon et je cherche une fille.
ça c'est le minimum pour commencer savoir qui ont est et se qu'on cherche
J'habite à MUZILAC, dans le Morbihan (56).
Sans donner son adresse, il faut au moins que ceux qui vont lire, sache où on se trouve.
J'ai 37 ans, j'ai un enfant qui vit avec moi, il a 11 ans. Je travaille en tant qu'ingénieur
Web et mon métier me passionne.
Là, on peut plus libre et souple, mais l'âge, le boulot et la situation familliale me parait être un minimum.
Comme nous sommes sur un forum de métal, j'espère que les filles qui vont passer ici en sont. Donc pas a peine de dire que je cherche une fille écoute du métal comme moi......
Donc, celle que je cherche ressemble à ça :
Et oui, trés chère Dulcinée, je t'attends, je te cherche et j'aimerais te rencontrer. Tu seras tendre,un tantitnet "pot de colle" et peut être même un peu jalouse. Mais surtout, tu chercheras à vivre une histoire forte, intense et longue. tu sera capable de recevoir et de donner de l'amour.
Quant à moi, je suis brun avec les cheveux long, les yeux marrons, la barbe complète. Je mesure 1,78 M pour 87 Kg, les épaules un peu large. J'ai un style vie trés décontracté et je ne me prends jamais la tête pour quoi que ce soit. L'idée c'est de vivre bien, tranquille, décontracté tout en gardant un peu les pieds sur terre. J'ai un métier qui me passionne : ingénieur
Web et j'ai une âme d'artiste pour tout le reste.
Voilà, trés chère Dulcinée, j'attend ton message, que les dieux fassent que ton pigeon soit agile et rapide.
Donc, une description libre de ce que vous cherchez et de ce que vous êtes.
Voilà, bonne chance à tous.
Je suis parti, suivre le profil pour me retrouver.
Demain il Fera jour, et si on a de la chance il Fera