Annonces diverses >> propose ticket et covoiturage pour le wacken 2013
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 19 Juillet 2013 - 10:21:53
Chabalut à tous!

Cette année encore, voyage au Wacken de prévu.
Avec deux potes, nous avions nos trois places, et un trajet prévu en caisse tous ensemble.

Sauf que voilà, l'un de mes deux compères ne peut pas venir.

Nous proposons donc une place pour le wacken 2013, ainsi que une place dans la voiture pour s'y rendre.
Le covoiturage se fait au départ de la région parisienne. Il est bien sur possible de faire un petit détour pour récupérer une personne sur le trajet.

Au niveau tarif, le billet est au prix de vente de départ (140€).
Les dépenses pour le trajet seront réparties entre nous trois.

Nous prévoyons de partir le 30 juillet au matin afin d'arriver en soirée (entre 20h et 22h), et de choper un spot assez près des scènes. Arriver avant minuit implique un petit surcout de 10€. Mais au moins nous devrions beaucoup moins attendre pour accéder au parking et monter le camp (la dernière fois que j'y suis allé en voiture, nous sommes arrivés à 00h15, et ne sommes rentrés sur le site de camping qu'entre 2h et 2h30... d'où notre volonté d'arriver un peu plus tot cette année).

Entre le ticket, les frais de transport et le camping, nous estimons les frais à 230 euros.

Si des gens sont intéressés, n'hésitez pas à répondre à ce thread, à m'envoyer un mp, ou à me contacter directement par mail.

A+

Chabachull