Arcania >> prochain concert ahhhh l'été
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 09 Août 2007 - 15:19:19
Bah alors c'est mort ici !
Des news ! des news ! on veut des news (gratuites) !

Il remarche quand le site? (comme ça ça fait une réponse bateau à donner au cas où il n'y ai pas de news il est pas gentil le sparda?)


Samedi 11 Août 2007 - 16:25:44
Bon bah niveau news ce matin je me suis levé qu'à 11h parce qu'hier soir j'ai bu cinq rhum-coca et un cognac aux amendes à l'Irlandais mais ce qui est cool avec le Havana c'est que comme c'est du rhum ambré ça me donne moins mal à la tête qu'avec du rhum blanc. Là je suis en train de débloquer Devil Jin sur Tekken 5 parce que j'ai reçu ma PS2 jeudi et j'ai pas trop eu le temps d'y jouer vu que j'avais rendez-vous le soir avec Christelle à l'Irlandais. Et puis tout à l'heure je vais aller à Décathlon acheter des fringues pour faire du sport parce que j'ai décidé de me remettre au sport. Après je vais allez acheter une bouteille de rhum (ambré hein pas blanc!) et un pack de Heineken ou Grimbergen selon mon humeur pour aller à l'anniversaire d'une copine. Et puis bah demain j'aurais surement trop la gueule de bois pour faire quoi que ce soit. Sinon j'ai quitté Warmachine donc pour ceux que ça intéresse y a une place libre.
 
Pour ceux qui trouve ce post fascinant retrouvez la suite sur http://www.ma_vie_fascinante.cul

Samedi 11 Août 2007 - 18:55:49
Chouette tu ensoleil mon samedi.

Que de news croustillantes, alors Hardos, puisque Pepite a ouvert le sujet t'as fais quoi hier soir ?
Sinon, si il reste de la place dans vos post, une news sur le groupe de musique Arcania c'est pas de refut

C'est étonnant que tu quittes Warmachine, depuis le temps.


Jeudi 16 Août 2007 - 13:31:19
Coucou sparda alors pour te répondre au sujet du site, je me suis proposé, mais pour l'instant ça pas beaucoup avancé, faute de temps, puisque le boulot d'animateur me bouffe un peu tout mon temps, hihi(et oui qui l'eu cru je bosse avec des tout petits, entre 3 mois et 11 ans suivant les semaines)
allez sur ce ciao je repart au boulot bientôt moi!

Jeudi 16 Août 2007 - 15:47:31
Salut Ptigiloo
C'est cool que ce soit toi qui t'occupe du site
T'as interêt à nous pondre un truc bien puisqu'on sait qui tu es

L'ancien site était vachement simpa, je sais pas si tu l'as connu, avec l'effet d'éclair sur le menu de gauche accompagné d'un effet sonore super lourd à la longue
Et surtout on pouvait voir 3 videos du live en mémoire à Gaby, dieu soit loué je les ai gardé (je crois qu'on m'appercoit sur une).

Vivement que le nouveau soit en ligne, bosses bien (pour le site et pour les gamins)


Mercredi 29 Août 2007 - 12:07:52
Alors le motocultor c'était comment?


Mercredi 29 Août 2007 - 23:06:45
hey!
 
re tout le monde je suis de retour de vacances.
bref
 
donc le motocultor bah plutôt sympa oui
nous etions premier sur la liste donc pas le meilleur moment forcement puisque il etait 18h
donc un set de 40 minute le notre etait trop gros on a donc enlevé un morceau en plus que ce qui etait prevu. on a joué deux nouveaux morceaux au lieu des trois prevus. mais sinon top, une grande salle une grande scene, des grande loge la totale, une bonne equipe avec les benevoles et tout là dessus rien a redire!
et une soirée de chouille bien bien arrosée comme d'hab...
limite trop arrosée...
des photos de la soirée sur myspace très vite, ça donnera bien l'idée de l'ambiance!! je redirais ça;)
 

Mardi 04 Septembre 2007 - 21:58:48
J'ai vu des photos sur le myspace de nounours, ça avait l'air grand.
Mais pourquoi il avait un tablier de boucher ? vous vous êtes convertis au grind ?

Vivement d'autres photos, et surtout d'autres concerts