Arcania >> prochain concert ahhhh l'été
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 06 Juin 2007 - 16:02:42
et non!!! fete de la zik annulée!!!
 
donc normalement vous ne nous verrez pas là bas.les raisons je les ignores, ce n'est pas moi qui m'en occupe. bref pas grave ce n'est que la fête de la zik! limite je prefere ça.
du coup si vous voulez entendre les trois nouveaux morceaux du groupe venez tous a saint ave!!! deux d'entre eux etaient sur myspace l'autre est inconnue au bataillons pour tout le monde 0
 

25 aout a saint ave
 
le MOTOCULTOR FESTIVAL
 
www.myspace.com/motocultorfestival   (ahhh vive myspace)
 
 
Programmation :

 
17h:
 
Arcania (Thrash Metal ; Angers  )
 

Made in pleasure (Thrash Metal; Lorient)
 

Nailhead (metal hardcore;Rennes)
 

Zot (heavy métal; île de Groix)
 

21h30: concours de Air guitare avec une place pour la final des championats de France 2008
 

The Arrs ( Metal hardcore ; Paris)
 

Battle Rock: The Pookies Vs The Swad (rock)
 

Origin'hell (thrash death metal ; Vitré)
 

Motocultor (Disco metal ; Saint-avé)
 
alors bougez vos fesses !!!
 
on s'etait dit qu'on referais pas de concerts avant quelques temps histoire de travailler sur les nouveaux morceaux mais tant pis!!
alors pour les angevins bouger votre cul a saint avé , trois nouveaux morceaux dans la set list si tout ce passe bien 0 !!

Mercredi 06 Juin 2007 - 17:45:16
Et bien c'est un gros concert!

Tu vas t'essayer au air guitar Cyril? Si tu me réponds oui je me demerde pour venir

Ca le fait que vous jouez avec Origin'hell, on a joué avec eux c'est vraimment un putin de groupe, j'aimerais bien les revoir.

Mais les 3 nouveaux morceau qui vont être jouer à ce festoche y seront aussi à la fête de la musique?


Mercredi 06 Juin 2007 - 18:14:38
et non il ne seront pas à la fête de la musique je pense pas.
pour origin'hell vous avez joués où?
c'est par contre pas ma tasse de thé. et le air guitar non, c'estde la triche j'en fait en vrai !!! mais rien ne t'empeche de t'y inscrire 0

Mercredi 06 Juin 2007 - 19:01:44
On a joué avec eux à Poitier (ils sont motivé les angevins pour aller jusqu'a poitier^^) dans une sorte d'irish pub qui fait concert : le buck mulligans, et avec un autre groupe qui s'appel Cernnunos, dont on voit d'ailleur le chanteur et le guitariste sur la photo du bcs sur votre myspace Ce fut une bonne experience de premier concert pour nous.
Je vous conseil ce bar il est vraimment bien.

Pour le air guitare c'est impossible pour moi, je suis habitué à avoir ma basse de 5kg dans les mains, sans rien je risque de m'envoler en grattant dans le vide. 

Vivement la fête de la ziq en attendant


Mercredi 06 Juin 2007 - 19:19:44
ok oui je connais le buck.
cool pour vous de commencer les concerts ;)

Jeudi 07 Juin 2007 - 19:24:19
erf moi je risque d'être encore en train de bosser, au sud de la vendée en plus ça va faire un peu loin

Jeudi 07 Juin 2007 - 20:58:16
Vous jouerez rue Boisnet à la fète de la musique? Et es-ce que vous savez si Inpulverem vont jouer aussi?

Vendredi 08 Juin 2007 - 09:20:32

citation :
hardos dit : prochain concert pour feter l'été le 21 juin rue d'alsace avec
h-ora et vaginal purulence petit concert histoire de! (feter l'été c'est tout ce que j'ai trouvé...)


Hardos l'a dis dans son post, donc non je ne pense pas qu'il joue rue boisnet du coup!


Vendredi 08 Juin 2007 - 14:10:53
Désolé, j'avias la flemme de lire tout le poste0

Vendredi 08 Juin 2007 - 14:55:09
Tu as la flemme de relire un post de 3 lignes qui réponds logiquement à ta question  mais pas de répondre au topic?
Etrange...