Autres Musiques >> pour ceux qui nont pas beaucoup de cd de metal.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:47:03
Avez vous pas beaucoup de cd de metal ? Pour cause que je nai pas beaucoup de genar et que j, en perds certains je narriverais jamais a ateindre la collection de certains et quil y a des cds que je ne pourrais jamais avoir.

badkorn a été averti pour ce message

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 13:50:55

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:00:34

citation :
badkorn dit : Avez vous pas beaucoup de cd de metal ? Pour cause que je nai pas beaucoup de genar et que j, en perds certains je narriverais jamais a ateindre la collection de certains et quil y a des cds que je ne pourrais jamais avoir.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:26:20
Attention à l'orthographe et à la formulation des messages, ça devient vite incompréhensible...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:50:17

citation :
badkorn dit : Avez vous pas beaucoup de cd de metal ? Pour cause que je nai pas beaucoup de genar

Vends Ton corps.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 14:56:42

citation :
Nekrophiliak dit :

Hells?

Super encore un topic qui sert pas beaucoup à rien!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:05:14
Ca me rassure, je me dit que finalement, j' ai ma place dans le marché de l' emploi, quand on en voit certains.

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:07:38

citation :
Daweed dit : Ca me rassure, je me dit que finalement, j' ai ma place dans le marché de l' emploi, quand on en voit certains.

C'est sur!

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:12:17

citation :
badkorn dit : Avez vous pas beaucoup de cd de metal ? Pour cause que je nai pas beaucoup de genar et que j, en perds certains je narriverais jamais a ateindre la collection de certains et quil y a des cds que je ne pourrais jamais avoir.

Faut télécharger ! Raaah ces jeunes...

Vendredi 22 Fevrier 2013 - 15:40:27

citation :

Je crois que je n'ai pas tout compris. Que ce soit cette phrase ou là où il veut en venir.
????