Metal girl >> poémes et compos
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 03 Mars 2008 - 10:31:08
Non ce ne sont pas mes sentiments réels (sa vous rassures ? moi aussi lol) Mais j'essaie de dépeindre la tristesse et la noirceure de certaines personnes et je me dois de vous dire que mes histoires sont réelles même si "je" n'en suis pas l'acteur je ne supporte pas d'écrire à la 3éme personne c'est ainsi ^^ Donc Flint je te prirais de te la fermer si c'est pour dire des conneries !!!!

Lundi 03 Mars 2008 - 12:02:27
Eh bien voilà, tu as enfin fini par me dire clairement de me la fermer sans amortir par des "ptdr" ou des "sans animosité aucune", ou encore des "^^" ! Bravo, c'est exactement ce que je voulais lire ! Bon, encore une fois, ça ne sont pas des conneries, ça n'est que mon avis, qui n'a pas parole d'évangile. Si j'ai plus le droit de dire ce que j'en pense ... Mais ton esprit censeur n'est plus à démontrer...
J'avais raison, tu viens de me confirmer que tu illustrais fort bien la phrase en italique de Artaud... Ce n'est simplement pas la démarche poétique que j'affectionne, point barre.

Sur ce.


Mardi 04 Mars 2008 - 19:10:18
Flint TA GUEULE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA GUELE !!!!! Y en A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Mars 2008 - 20:10:46
TA GUEULE ? C'est tout ce que tu as comme argument ?
Mais ma pauvre fille, t'as cherché la guerre tu l'as eue sur le forum de TdV, point. Ici c'est différent, je ne te donnais que mon avis sur tes poèmes, et Dieu sait si l'on peut débattre sérieusement sur la Poésie (ça ne sont donc pas des conneries ). Maintenant, si tu veux continuer ce jeu, eh bien allons-y.
Sinon, si tu veux que je me la ferme, je te donne la solution : colle un averto à chacun de mes 3 messages .

Édit : Bon allez, avec c'que j't'ai déjà mis, j'te fous la paix. J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête de cette façon. Mais saches juste que tu es la mauvaise foi incarnée. Tu n'as aucun mérite à me voir capituler.


Mercredi 05 Mars 2008 - 12:38:38

citation :
Flint dit : TA GUEULE ? C'est tout ce que tu as comme argument ?
Mais ma pauvre fille, t'as cherché la guerre tu l'as eue sur le forum de TdV, point. Ici c'est différent, je ne te donnais que mon avis sur tes poèmes, et Dieu sait si l'on peut débattre sérieusement sur la Poésie (ça ne sont donc pas des conneries ). Maintenant, si tu veux continuer ce jeu, eh bien allons-y.
Sinon, si tu veux que je me la ferme, je te donne la solution : colle un averto à chacun de mes 3 messages .

Édit : Bon allez, avec c'que j't'ai déjà mis, j'te fous la paix. J'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête de cette façon. Mais saches juste que tu es la mauvaise foi incarnée. Tu n'as aucun mérite à me voir capituler.

 
Ouais ben bon débarras ! T'es vraiment pas foutu de faire autre chose que des critiques ?

Mercredi 05 Mars 2008 - 12:56:53
["T'es vraiment pas foutue de faire autre chose que des critiques ?"
Et moi alors, que devrais-je dire des tiennes vis-à-vis de mes pavés sur TdV ? Balaies un peu devant ta porte !]

J'aime dire ce que je pense sincèrement, et je n'ai pas l'habitude de mentir pour caresser dans le sens du poil. Si par "donner des avis" tu sous-entendais des louanges seulement, même hypocrites, il fallait le dire, je n'aurais jamais posté .


Jeudi 06 Mars 2008 - 15:36:21

citation :
betoisem dit : Flint TA GUEULE BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TA GUELE !!!!! Y en A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 
Toi, tu as de la chance que je ne sois pas au 1er cercle, sinon je t'aurais collé un averto pour ce message. Tu es admin de ce forum, ça implique donc un certain contrôle de soi et une certaine tenue, ce que tu n'as pas fait là. Flint à dit ce qu'elle pensait, il faut de tout pour faire un monde. Si tu te braques comme ça à chaque fois que quelqu'un n'aime pas ce que tu fais, tu n'ira pas bien loin dans la vie...

Jeudi 13 Mars 2008 - 17:02:59
non mais sa fait je sais pas combien de temps qu'elle critique tout tout le temps faut être positif dans la vie un peu !

Jeudi 13 Mars 2008 - 19:26:19
Ce n'est pas une raison pour s'emporter comme ça.

Jeudi 13 Mars 2008 - 21:08:52
Je ne dirais qu'une chose, comme Zazie l'a dit si bien :

"Fallait rester Zen. Soyons Zen,

Du sang froid dans les veines, soyons Zen

Plus de chocs à la chaîne

Zen, restons Zen,

Du calme à la vie comme à la scène

Sans amour et sans haine


L'erreur est humaine. Soyons Zen.

Du sang froid dans les veines. Soyons Zen

Plus de choc à la chaîne.

Zen, restons Zen,

Du calme à la vie comme à la scène

Sans amour et sans haine

Zen, Zen

Zen, Zen



Zen, restons Zen.

Du sang froid dans les veines, Zen

Plus de choc à la chaîne, Zen

Du calme à la vie comme à la scène,

Sans amour et sans haine,

Zen,

Sans amour et sans haine,

Zen,

Sans amour et sans haine,

Soyons Zen,

Zen."