Nightwish >> pas de nouvelles dates en 2005
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Mai 2005 - 12:40:52
Ewo,le manager du groupe a confirmé,comme on si attendait plus ou moins que Nightwish ne repasserait pas par la France en 2005 alors qu'il l'avait assuré en fevrier dernier.Le groupe s'étant engagé dans divers festivals en Europe,sauf en France(pas de Fury)le planning ne permettait pas de caser quelques dates en hexagone.
Thanx Nightwish thanx.

Samedi 21 Mai 2005 - 12:59:03
Tu savais pas que Tuomas était radin???

Dimanche 22 Mai 2005 - 13:02:49
Bah en même temps,Nightwish sur scène c'est toujours la même chose, ne vosu en pleignez pas trop

Lundi 30 Mai 2005 - 17:58:27
moi je trouve qu'ils sont génial sur scène, le seul hic, c'est les habits de Tarja, avant elle s'habillait avec de grandes robes et tout, mais là, quand je l'ai vu, elle était presque habillé genre complet avec veston..pas très cool pour une chanteuse comme elle...on aurait dit ma tante...

Mardi 31 Mai 2005 - 10:28:15
mania_pandora dit : moi je trouve qu'ils sont génial sur scène, le seul hic, c'est les habits de Tarja, avant elle s'habillait avec de grandes robes et tout, mais là, quand je l'ai vu, elle était presque habillé genre complet avec veston..pas très cool pour une chanteuse comme elle...on aurait dit ma tante...

Moi, j'aime bien. Je trouve ça sexy!!!

Et puis, il faut avouer que c'est bien plus pratique pour elle que de se traîner une robe qui pése 10 kg sur scène...

Vendredi 03 Juin 2005 - 14:41:59
Dommage qu'il ne repasse,pas. J'ai eu la chance de les voir a LYon le 1er novembre 2004 mais j'aurai bien aimait les revoirs...

Samedi 04 Juin 2005 - 21:32:34
metalangel c'est aussi le metier de chanteuse l'expression scenique et les robes aident bien alors il faut faire avec^^ c'est comme els bustier^^ c'est mieu qu'un tee shirt ^^