| Helran dit : Personne xD J'essaie juste de dire que les vieux qui passent leur temps à rabâcher le mammouth comme référence musical je ne trouve pas ça pertinent car il n'inclue pas la richesse actuelle que certain groupe ont, de la référence il y en a aussi dans les nouveaux groupes. |
| dark_omens dit : C'est une simple question de bon sens... Les précurseurs sont l'orthographe et la grammaire du metal, et vous voulez apprendre la philo avant d'avoir appris cette syntaxe... |
| dark_omens dit : citation :
Qui rabâchent ici? Tu plaisantes là? Tu devrais peut-être trainé un peu plus sur les forums de som avant d'affirmer de telles âneries. De la qualité, il y en a sûrement chez les nouveaux. De là à être des références. L'avenir le dira... |
| dark_omens dit : citation :
Je me quotes parce que je me suis trouvé très pertinent... Ceci dit, Hellran tu sembles confondre "préférence" et "référence"... Que tu n'aimes pas ce qu'AC/DC fait, c'est Ton droit. Ne pas reconnaitre qu'ils sont, aujourd'hui encore, une référence dans le Hard, c'est juste consternant... |
| dark_omens dit : Et après? Ca ne change pas le fait qu'il soit, aujourd'hui encore, une référence. |
| dark_omens dit : Au lieu de parler de manière abstraite, donne nous donc, Hellran, des albums actuels ou des groupes qui, concrètement, sont référents pour toi? |
| dark_omens dit : Vous tirez des conclusions aussi définitive en écoutant un Seul album? Si tel est le cas, je suis désolé de vous le dire, c'est que vous n'avez rien compris à la musique... |