| Helran dit : Oui, je veux bien qu'on puisse comparer mais il est tout à fait possible de prendre la musique en cours de chemin sans forcement absolument se farcir tous les précurseurs et autres avant gardiste. |
| Helran dit : Sinon, je continuerais à maintenir que tout est pas bon dans le oldschool et précurseur peu importe la renommé international du groupe ou non et évidement il en va de même pour les groupes actuelles. |
| Helran dit : Sinon, je continuerais à maintenir que tout est pas bon dans le oldschool et précurseur peu importe la renommé international du groupe ou non et évidement il en va de même pour les groupes actuelles. |
rambo53 dit : J'ai juste retenue que c'était une fille... L'âge pour écouter du métal? Tant qu'on peut appuyé sur la touche PLAY de 2 ans à 110 ans c'est ok. Sinon concernant les précursseurs...hum... bah sans précursseurs il n'y a rien, et oui pour comparer il faut connaitres les bases, donc les précurseurs... |
| Helran dit : mais ne veux pas dire que les précurseurs ont fait que du bon. |
| PsyStorm dit : citation :
Encore faut-il avoir des arguments pour pouvoir prétendre qu'un groupe, ancien ou non, est mauvais et ne mérite pas sa renommée...Et du coup ça te "force" à comparer avec ce qui a été fait, donc je ne vois pas comment tu peux enterrer un groupe sans avoir une bonne connaissance de la scène dans laquelle il évolue (et de ses précurseurs). |
| Carrion dit : citation :
Des exemples? de classiques mauvais? |