| Bloodsong dit : Ça c'est un autre débat mais sans base musicale (les mammouths) je reste circonspect sur l'appréciation qu'on puisse avoir même si ça n'empêche pas d'aimer. Tu peux dire ça me plait mais c'est parfois du déjà fait et en moins bien. C'est sur le forum Death que viens de se produire une discussion intéressante en rapport avec ce que tu dit. |
| Helran dit : citation :
Pas vu pour la discussion dans le forum Death, as-tu le lien? "Tu peux dire ça me plait mais c'est parfois du déjà fait et en moins bien." Je ne suis carrément pas d'accord! Les nouveaux genre crée ce n'est pas du déjà vu, quand tu vois ce que fait Shinning (le groupe norvégien pas suédois) ou DSO tu ne peux dire "déjà vu". Ensuite, même sans forcement aller dans l'innovation musicale, peut importe le genre, des nouveaux groupes sont très bons sans que se soit du déjà vu donc je ne suis pas d'accord avec toi. Quid des mammouth considérés comme LES groupes mais qui font pas forcement bien!? Juste parce qu'ils ont été les premiers et surmédiatisé car à l'époque la musique ne se répandait pas si facilement. Ça ne veut pas dire que tout est bon dans les mammouths super connus et adulés! |
| dark_omens dit : Ca y est, je saigne du nez... |
| Bloodsong dit : Merci Psy, j'ai essayé de faire simple et concis mais je vois que j'ai échoué. http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Death_to_All_%2885%29-id-29450-p-41-l-fr.html (à partir de la page 39) |
| dark_omens dit : Je pourrais mais je ne suis pas sûr que tu vas aimer. Tu trouves sans doute mon intervention inutile. Nous sommes donc quitte. Plus sérieusement, tu devrais peut-être relire tes posts avant de les publiés. Ils sont si emplies de contradictions qu'ils en deviennent abscons. |