Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:37:19
Putain, ce débat  me rappelle l'époque où BG adorais m'assassiner sur le fofo Death (sans parler sur les commentaires d'une certaine chro...).

Je dois dire que j'en ai pris plein la gueule sur le forum par moment (tendance à croire connaitre tout un coup à une époque), me prends parfois un petite baffe histoire de et j'en prendrais encore un coup. Mais faut avouer que sans ça, j'aurais personnellement pas fais l'effort d'approfondir certaines choses, connaitre des choses qu'à la base, ça me plaisais pas, etc,... Du coup, j'essaye de me faire une petite culture dans mon coin, en essayant d'avoir le plus de comparaisons possible et essayer (bien Dis essayer) d'être clair dans mon argumentation.

Après, c'est sûr qu'il faut avoir une certaine dose d'ironie parfois .

Et je veux un câlin

(et c'était le post qui servait à rien, ne répondant pas au sujet, ni même à l'humour développé)

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:41:12
@Darko
ça me va!
Je sais que j'arrive à avoir des opinions minoritaires, malheureusement. C'est peut être aussi parce que je manque d'expérience et de réserve parfois sur certains sujets. Mais je suppose que ça se répare avec le temps.

Pour moi, fin du sujet. Je te remercies de m'avoir répondu avec toute la franchise qui t'honore.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:41:40

citation :
korwin dit : Putain, ce débat  me rappelle l'époque où BG adorais m'assassiner sur le fofo Death (sans parler sur les commentaires d'une certaine chro...).

Pourquoi "adorais"? J'adore toujours, mais tu l'ouvres un peu moins qu'avant donc c'est plus dur.

Sinon tu viens boire des Ricards au Ruben's ce soir? Y'a Temesta.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:43:52

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
korwin dit : Putain, ce débat  me rappelle l'époque où BG adorais m'assassiner sur le fofo Death (sans parler sur les commentaires d'une certaine chro...).

Pourquoi "adorais"? J'adore toujours, mais tu l'ouvres un peu moins qu'avant donc c'est plus dur.

même moi le BG adore m'allumer quand je Dis des conneries et pourtant j'ai 5 ans de plus que lui alors tu vois t'es pas sorti de l'auberge

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:46:00

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Non, je peux pas, je suis pas sur Clermont en ce moment mais sur Nevers, je pourrais qu'à partir du mois prochain.

@Uber: Il prends d'autant plaisir avec moi parce que je suis un jeune. Hélas, j'ai trouvé l'arme imparable contre lui: l'humilité .

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:46:05
Me suis jamais fait allumer par le BG...

Mais faut dire que je répète tous qu'est ce qui dit pour bien être d'accords avec lui...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:49:20

citation :
dark_omens dit : Mais faut dire que je répète tous qu'est ce qui dit pour bien être d'accords avec lui...

C'est marrant je fais pareil! 0

Le death c'est la musique suprème et c'est pas pour les....euuu comment on dit maintenant... bah vous voyez quoi!

(humour hein BG je précise car vue le nombre de connerie dit aujourd'hui...)

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:55:05

citation :
korwin dit :
Il prends d'autant plaisir avec moi parce que je suis un jeune. Hélas, j'ai trouvé l'arme imparable contre lui: l'humilité .

Pas con  ! En plus, j'ai testé hier et ça marche !
Quoi qu'il en soit, j'aurais pas dû écrire ici, je suis abonné à ce topic maintenant...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:55:57
Ben désabonne toi ma foi.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:58:15
Entre ça et la présentation des nouveaux, y'a de quoi rigoler pendant deux jours quand même. Je vais pas m'en priver finalement...