Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:13:21
ben en fait c'est aussi débile de se glorifier de connaitre le Dm depuis les origines que de vouloir étaler sa science parce qu''on a 200Gb de fichier winrar sur son disque dur... moi j'ai pas de Nostalgie particuliere, il y a des vieuxgroupes que j'écoute toujours régulièrement et pis d'autre plus du tout, mais face à la pléthore de nouveauté qui s'abat sur moi en permanence ( et notamment à cause de SOM), je suis toujours aussi enthousiaste et excité que quand j'avais 15 ans....

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:16:21

citation :
uberallescalifornia dit :  mais face à la pléthore de nouveauté qui s'abat sur moi en permanence ( et notamment à cause de SOM), je suis toujours aussi enthousiaste et excité que quand j'avais 15 ans....

Exactement. Je ne peux rien ajouter d'autre. Je retourne découvrir Bathory moi...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:18:25

citation :
la pléthore de nouveauté qui s'abat sur moi en permanence ( et notamment à cause de SOM)

Grace mon cher. Grace

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:19:51
non non, c'était voulu.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:22:15

citation :
dark_omens dit : Je ne te fais pas la tronche...

Tu ne m'intéresse pas. Nuance.
Mais ça n'a rien de grave. Ni pour toi. Ni pour moi. C'est juste ainsi...

Si ça ne porte que sur l'estime, pas de problème.

Je suppose que c'est répparable, même si ça demande encore beaucoup de temps.

Pour le reste: Je sais je suis un bisounours, mais je peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour les autres. (snif!) Si ça se trouve c'est parce que je n'écoute pas suffisament d'extrême....

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:24:12
Mais tu me veux quoi exactement?

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:25:15
Des bisous , sur le nez ,dans le couououou

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:32:50
des poutous tout doux.

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:33:11

citation :
dark_omens dit : Mais tu me veux quoi exactement?

Rien du tout! Mais comme les discussions étaient assez raides au début, je pensais que tu me haissais.

@Zaz
Merci bien!
Si tu avais été devant moi tu t'aurais pris une galoche pour ça...(je suis peut être un bisounours pour certains mais j'ai quand même des limites et un sens de l'honneur)

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:34:48
Non, non, pas du tout...

On a des points de vues différents, c'est tout. Et je trouve certains des tiens farfelues...

Mais comme je l'ai déjà Dis, ça n'a pas grande importance...