| Myxo dit : (regarde les dinosaures qui squattent ce forum avec leur vieux minitel !) |
| Hellsheimer dit : citation :
Tu sais ce qu'ils te disent les dinosaures? |
| Eternalis dit : C'est clair que je vois pas trop le rapport...est-ce que Maiden, Slayer, Megadeth, Judas...ce sont mis à de la dance passé la quarantaine ? |
| Reigoth dit : Dans quelques jours, je vais faire 38 ans, et je n'écoute toujours que du death !!!!!!, avec de temps en temps un peu de black et de thrash... Eh alors ? J'aime que ça !!!!!!!! |
| Carrion dit : Le fait d'avoir des gouts spécifique malgré les années, révèle une vrai passion et une recherche musicale allant au delà des écoutes bon tant pis du commun des mortels... Il suffit de poser la question autour de soit pour avoir la preuve d'une passivité affligeante devant l'univers musical, globalement on écoute ce qu'on nous demande d'écouter, on écoute ce qu'il convient d'écouter à un age ou dans un milieu social déterminé, il est marrant d'écouter des profs à la retraite aujourd'hui, déblatérer sur la musique classique alors qu'au delà des grands classique leur connaissance avoisine le zéro pointé, il n'y a aucune recherche que ça soit au niveau de l'expérimentation ou même des sonorités, on s'enferme dans des conventions pour se donner une substance ... Pour contrer des considérations pour bas du front par rapport aux métalleux, il suffit d'avoir un discourt solide techniquement et musicalement, ce que ne pourra pas avoir un mec qui se laisse porter... |