Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:31:53
Tu as raison.
Sauf que la sagesse est aussi une question d'âge...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:35:38
En même temps, je comprends que certains des mecs qui débutent dans le metal et sur Som pètent les plombs quand ils se font un peu allumer. Ils ont sûrement pas quelqu'un pour leur fermer le clape merde dans la vraie vie et ils s'attendent pas à en croiser sur Som alors quand ça arrive, ils doivent se sentir bizarre.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:39:28
On ecoute soi-disant de la musique "violente" mais on s'offusque pour un rien.

Mieux vaut poster >ici< alors

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:39:55

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:40:13

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:42:00
putain fred il déchire Ton forum !
perdu dans Ton pays lointain tu ressens le besoin de renouer avec tes passions d'enfance ?

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:43:50
moi je serais plutot wodkanours

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:45:42
On devrait tous s'y inscrire et se plaindre qu'on ne se fait pas suffisamment agressé . Se plaindre que tous le monde y soit trop gentil...

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:08:33
Moi j'ai pas souvenance de m'être fait sacquer en arrivant sur SOM ou alors j'étais trop bourré pour m'en rappeler.
Ce sujet j'étais au boulot je pouvais pas y participer à fond (bon je suivais quand même comme je pouvais...) mais c'est typiquement le genre de discussion que j'ai avec des mecs du milieu chaque fois que je rencontre une bande. Il y en a toujours pour dire "Oh tu sais moi j'ai pas la Nostalgie des vieux groupes",... ça m'énerve d'autant qu'après ils te sortent "Et tu connais Sodom, c'est terrible et ils existent depuis longtemps en plus"... (c'est pas pour dire mais c'est souvent les beumeuh ou les bourgeois de l'éclectisme).
C'était mon apport inintéressant au topic :-)

Vendredi 25 Mars 2011 - 18:10:33
Je t'en remercie Blood.