Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:01:44

citation :
rambo53 dit : Et sinon pour vous il y a un âge ou pas pour le métal? 0

Bien entendu.
Dès mes 25 ans, je revends toute ma collection et mes t-shirt et je télécharge toute la discographie de Rihanna.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:02:54

citation :
swit35 dit : Et à coté de ca on lit qu'il y a trop de boulot et beaucoup de retard pour faire avancer le site... ce serait peut être bien de penser à ceux qui feront et maintiendront le site dans 3 ou 4 ans... si vous virez tous les nouveaux à coup de pompe dans l'cul chaque fois qu'ils disent une connerie ! ca va pas etre simple !

Personne n'a viré personne. Chacun est libre de faire ce qui lui plait. Si la demoiselle veut s'en aller, qu'elle le fasses. Si elle veut rester, qu'elle le fasses aussi. Toutefois chaque fois que quelqu'un dit une connerie ici, il est repris par celui qui a les connaissances. C'est une règle qui vaut pour tout le monde...

La plupart de ceux qui sont dans les équipes de corrections et d'avancement du site, n'étaient pas là il y a trois ans. C'est bien que certains restent, non? Il n'y a donc aucune inquiétude à avoir...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:03:22
Quand t'auras 25 ans Rihanna ce sera du RnB old School et une référence, faut te mettre à la page aussi...
De toute façon elle sera vieille donc finit vue qu'elle aura 28 ans.0

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:03:23

citation :
zabuza dit :

citation :
J'estime qu'a vingt piges je suis la pour apprendre... Autant ranger un peu son orgueil et insister...

Mais c'est des conneries ca (c'est pas méchant ce que je Dis ).
Moi j'en ai 32 et j'apprend encore et encore,même des vieux classiques que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve.

Ha ben oui , on se fout de ma gueule mais rien a foutre quoi , on peu pas tout connaitre sur tout c'est logique.

Non mais c'est pas ça que je Dis, on apprend a tout âge, mais le but d'être sur un forum, ou il y a des gens avec plus d'expérience pour moi, c'est d'apprendre à leur côté...

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:04:21
Ha oui autant pour moi et tu as raison

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:04:49

citation :
JoshRandall dit : Oh la. je trouvais ce site sympa, mais dès que l'on gratte un peu, certains apparaissent nettement moins cool

Tu te trompes cow boy, chez certains y'a même pas besoin de gratter...

@awl: pourquoi?

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:05:07
Et en plus ça répond au sujet de base...

Il n'y a pas d'âge, puisqu'on apprend a tout âge sur le métal...
Elle est pas belle la vie ?

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:05:50
moi je panse ke cé clair, le tout les vieu con de 30 balai qui ékoot du metal i son komplemant largué cé clair.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:08:32

citation :
swit35 dit : Et à coté de ca on lit qu'il y a trop de boulot et beaucoup de retard pour faire avancer le site... ce serait peut être bien de penser à ceux qui feront et maintiendront le site dans 3 ou 4 ans... si vous virez tous les nouveaux à coup de pompe dans l'cul chaque fois qu'ils disent une connerie ! ca va pas etre simple !

En toute humilité, avec 361 chroniques en 3 ans à mon actif notamment, je n'ai aucun scrupule à remettre un newbie à sa place de temps en temps, cela dit ça ne me dérange pas non plus de le faire avec les anciens inscrits du site.

On a tué personne hein, ça arrive à tout le monde de dire des conneries, mais inutile de se vexer, de rejeter la faute sur les autres et de menacer de quitter le site parce qu'il est soir disant rempli de méchants.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:08:51

citation :
uberallescalifornia dit : moi je panse ke cé clair, le tout les vieu con de 30 balai qui ékoot du metal i son komplemant largué cé clair.

Je suis d'accord!

Mais non Cow Boy il n'y a pas que des cons tu verras, certains paraissent froid mais en fait ils sont cool.
Et d'autres qui paraissent cool sont...bah cool.
Tu n'arrives pas au bon moment et au bon endroit on va te faire un lavage de cerveau à la MIB!