Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:51:55

citation :
AlonewithL dit :
Helran veut foutre le camp 0

Libre à elle de faire ce qu'elle veut. Il y en a assez d'autre pour la remplacer.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:52:30

citation :
dark_omens dit : On se demande comment on a fait pour continuer jusqu'à aujourd'hui...

ça je me le demande tous les jours...pas toi? 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:55:03
Et à coté de ca on lit qu'il y a trop de boulot et beaucoup de retard pour faire avancer le site... ce serait peut être bien de penser à ceux qui feront et maintiendront le site dans 3 ou 4 ans... si vous virez tous les nouveaux à coup de pompe dans l'cul chaque fois qu'ils disent une connerie ! ca va pas etre simple !

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:55:08
Si elle se taille, c'est un peu idiot, moi aussi je me suis fait rembarré par les "anciens" du forum au début, c'est pas pour ça que je me suis taillé...
J'estime qu'a vingt piges je suis la pour apprendre... Autant ranger un peu son orgueil et insister...

Dark-omens à raison sur ce point, pas mal de ceux qui fréquente régulièrement les forums se sont fait rembarrés au début...
Faut persévérer un peu !

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:56:56

citation :
AlonewithL dit :

citation :
dark_omens dit : On se demande comment on a fait pour continuer jusqu'à aujourd'hui...

ça je me le demande tous les jours...pas toi? 0

J'avoue que tu fais partis de ceux pour lesquels je n'ai aucune pensées...
Jamais...

Donc non.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:58:02
Oui Swit on a compris que tu l'as mal pris pour Ton topic, mais il n'y avait rien de méchant là dedans.

Oui il faut persévérer c'est sur, mais être plus cool au premier abord ça peu être sympa aussi?

Et sinon pour vous il y a un âge ou pas pour le métal? 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:58:32

citation :
dark_omens dit :
J'avoue que tu fais partis de ceux pour lesquels je n'ai aucune pensées...
Jamais...

Donc non.

Je le sais bien 0

(celà dit je trouve ça dommage)

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:58:41

citation :
J'estime qu'a vingt piges je suis la pour apprendre... Autant ranger un peu son orgueil et insister...

Mais c'est des conneries ca (c'est pas méchant ce que je Dis ).
Moi j'en ai 32 et j'apprend encore et encore,même des vieux classiques que je ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve.

Ha ben oui , on se fout de ma gueule mais rien a foutre quoi , on peu pas tout connaitre sur tout c'est logique.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:00:59

citation :
AlonewithL dit :
Pour le reste, vous êtes vraiment chiants. Vous attendez trop souvent de voir débarquer une encyclo-vivante du Metal. Si une personne se trompe ou a un avis divergent ce n'est pas pour ça que l'on doit se venger sur elle parce que l'on a une vie de merde.

Personne ne lui reproche de ne pas être une encyclopédie vivante, mais quand on débarque avec des gros sabots genre "Les vieux écoutent de la merde, ils sont bornés dans leurs références moisis", tu as intérêt à avoir des arguments derrière, or ça a fait pshittttt quand on a creusé un peu.

Vendredi 25 Mars 2011 - 17:01:19
Oh la. je trouvais ce site sympa, mais dès que l'on gratte un peu, certains apparaissent nettement moins cool