Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:35:49
Disons que c'est un exemple car il n'y a pas si longtemps il y avait eu un topic du style sur BMIK.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:37:42

citation :
rambo53 dit :
En même c'est sacrément partit en couille, à la base c'est juste "est ce qu'il y a un âge pour écouter du métal".

P'tain, je me disais bien que j'y comprenais plus rien. C'est plus mouvementé que la théorie du Big Bang ici.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:38:16
@Rambo:
Ha ben c'est sur que si tu va sur bmik en criant haut et fort que COF c'est le summum du Bm tu vas te faire ouvrir en deux.
Mais c'est normal , car c'est faut. Faut comprendre les choses aussi (j'parle pas pour toi)

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:40:57

citation :
rambo53 dit :
Tous les nouveaux jeunes fraichement débarqué n'ont pas une culture métallique forcément très étendue, et que plutôt que de les assassiner on pourrait les orienter.

Faudrait peut-être voir à pas exagérer. On a assassiné personne. Et on est tous passé par cette phase initiatique de découverte du forum. Suffis d'avoir un peu d'humilité, d'ouvrir les yeux, de la fermer quand tu sait pas de quoi tu parles et d'apprendre...

Moi, quand je suis arrivé y'avait des gars comme Mafmaf et crois moi que ça dézinguait nettement plus que ça. Ceci dit les gars pouvaient se permettre de défourailler au vu de leurs connaissances.

Et puis on était moins sensible aussi, plus mature. Aujourd'hui tu peux plus dire à quelqu'un que l'album qu'il écoute est à chier sans qu'il se sente atteint dans son propre orgueil...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:44:48
Voilà c'était pour dire qu'elle n'avait pas l'air non plus si idiote que ça et que du coup tout ce qu'elle s'est pris...waou!

Je suis d'accord qu'en débarquant et en disant les références, les vieux groupes c'est pas que du bon, c'est pas super, mais elle s'est juste mal exprimé et on a compris ce que l'on voulait comprendre, ok c'était mal tourné et parfois contradictoire mais au moins on avait un nouveau sur le fofo qui montrait un minimum de bonne volonté pour s'intégrer. Même si je le répète critiquer les "mamouths" n'est pas la meilleure des solutions, en attendant ça change de certains qui se présentent et qu'on ne revoit plus.
On a tous été nouveaux sur SOM et si à chaque fois on avait eu un tel accueil...

Lui faire remarquer ses erreurs oui, s'acharner ainsi contre elle non.

Edit : oui Dark-O je suis d'accord mais là encore une fois vous n'aviez pas le même âge à votre arrivée et pas les mêmes connaissances.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:45:17

citation :
zabuza dit :

citation :
Elle n'a pas non plus créé un topic "Cradle of Filth je viens de découvrir c'est super ^^".

Et bien je lui aurais dit que oui , mais que jusqu' à Midian , et que le top c'est Dusk and her embrace , mais ca aurait fait réac ?

Tiens! Moi j'aurai dit "Cruelty and the Beast".

Pour le reste, vous êtes vraiment chiants. Vous attendez trop souvent de voir débarquer une encyclo-vivante du Metal. Si une personne se trompe ou a un avis divergent ce n'est pas pour ça que l'on doit se venger sur elle parce que l'on a une vie de merde. Je vais devoir jouer encore une fois les DRH. Helran veut foutre le camp 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:46:55
Heureusement que t'es là...

Mais comment on faisait avant?

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:48:35
Quoi Cruetly? Le meilleur ou jusqu' à cet album ?

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:48:49

citation :
dark_omens dit : Heureusement que t'es là...

Mais comment on faisait avant?

Vous vous foutiez de tout je suppose...

@Zabuza
Cruelty et Dusk c'est le meilleur de Cradle. Légère préférence en ce qui me concerne pour Cruelty

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:51:19
On se demande comment on a fait pour continuer jusqu'à aujourd'hui...