Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:18:02

citation :
PsyStorm dit :

citation :
zabuza dit :

citation :
Ca veut dire quoi IRL?

In real life
edith:
grillé

Ca vient d'ou ce truc? C'est du jargon de geek?

Ouais carrément, comme "^^" ou encore OSEF...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:18:35
@BG:
Quand tu voudras d'autres groupes de death , n'hésite pas a me demander surtout 

@Alex:
Ben c'est comme Dsl,mdr,lol etc...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:20:44
Rooo vous êtes vaches les gars elle est pas kikoolol en plus apparement...

Voilà pourquoi on voit quasi jamais de nouvelles têtes, vous êtes trop brut de pomme aux premiers abords, et on a vue bien pire.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:21:25

citation :
PsyStorm dit :
Ca vient d'ou ce truc? C'est du jargon de geek?

Jargon du net tout simplement, faut arrêter de mettre le mot geek partout hein, beaucoup n'ont pas de pc et ont jamais touchés à un jeu vidéo.

(Geek= passioné de mondes imaginaires)

citation :
zabuza dit :
@Alex:

Ca pour le coup ca n'a rien à voir ni avec l'informatique, ni avec les geeks, c'est du langage sms

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:22:25

citation :

@Alex:

HS

Bah comme dit Rambo, j'irais pas vraiment jusque là... IRL ou OSEF, c'est pas la même came que Kikoomdrlol..
Ça fait plus fana d'informatique... que prépubère

Fin du HS

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:23:09

citation :
rambo53 dit : Rooo vous êtes vaches les gars elle est pas kikoolol en plus apparement...

Désolé de casser Ton plan drague, on va se barrer et te laisser conclure... si tu y arrives monsieur le Jean-Claude Dusse de SOM

Jusqu'ici son discours est quand même sacrément incohérent et je n'ai pas compris où elle voulait en venir.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:23:38
Ben tu Dis "dans la vrai vie "alors et tu mets pas Irl.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:24:24

citation :
zabuza dit : Ben tu Dis "dans la vrai vie "alors et tu mets pas Irl.

Effectivement, ça aurait été plus simple dès le départ...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:29:38
Jean Claude Dusse sur SOM uniquement vilain deather!

En même c'est sacrément partit en couille, à la base c'est juste "est ce qu'il y a un âge pour écouter du métal".
Ce qu'elle voulait dire c'est que parfois malgré la passion commune concernant le metal et bien il y a un conflit de générations qui peut arriver entre certains vieux qui reste campé sur leurs références et les plus jeunes qui débarquent avec leurs nouveautés qui sont plusse mieux, elle avait tord oui, car il faut connaitre un minimum ses références avant d'avancer ce qu'elle a avancé, mais il y a la façon de le faire, là tous lui sont tombé dessus.
De manière plus ou moins soft...
Tous les nouveaux jeunes fraichement débarqué n'ont pas une culture métallique forcément très étendue, et que plutôt que de les assassiner on pourrait les orienter.
Elle n'a pas non plus créé un topic "Cradle of Filth je viens de découvrir c'est super ^^".

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:33:18

citation :
Elle n'a pas non plus créé un topic "Cradle of Filth je viens de découvrir c'est super ^^".

Et bien je lui aurais dit que oui , mais que jusqu' à Midian , et que le top c'est Dusk and her embrace , mais ca aurait fait réac ?