Discussions sur le Metal >> pas d'âge pour écouter du métal ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:08:23
On te demandes pas de partir Helran juste de ne pas affirmer des choses fausses et de savoir reconnaitre quand tu as tords c'est tout il n'y a rien de méchant à la base.
Bon le fermer sa gueule ce n'était pas...enfin disons que on est tous passé par là avec BG c'est sa façon de dire bonjour.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:10:16

citation :
Helran dit :
Oui le savoir ça s'acquiere et c'est en discutant qu'il se développe. Mais bon comme je doit fermer ma gueule comme je ne connait pas assez le métal apparemment (OMG lapider moi, horreur et Damnation) et parce que j'ai oser dire que beaucoup de viocs ont toujours les même références qui sortent de leur bouche et ça devient usant.

Et bien tu attends quoi pour nous donner tes références si les nôtres ne sont pas bonnes? Ca peut être sympa de discuter, mais pour l'instant je t'ai pas beaucoup vu sur les duscussions musicales, peut-être parce que celles ci nécessitent des références que tu n'as pas?

citation :
Helran dit :
Je pense que partir de ce forum est le mieux.

C'est pratique de fuir quand on est à cours d'argument.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:10:36

citation :
rambo53 dit : On te demandes pas de partir Helran juste de ne pas affirmer des choses fausses et de savoir reconnaitre quand tu as tords c'est tout il n'y a rien de méchant à la base.
Bon le fermer sa gueule ce n'était pas...enfin disons que on est tous passé par là avec BG c'est sa façon de dire bonjour.

J'ai reconnu quand j'avais tord sur une affirmation que j'ai donné. Pour le reste c'est un avis/opinion dont il n'y a pas de raison ou tort.

Nan mais le coup du tagueule, c'est bon! Les gens qui pètent plus haut que leur cul, c'est pas ma tasse de thé.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:12:32

citation :
Allez, je te prends au mot :  fais moi découvrir un album de Death Metal danois qui vaut le coup stp.

Panzerchrist - roomservice 

Même moi je connais ca, pas toi? 

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:13:53

citation :
Helran dit :
Nan mais le coup du tagueule, c'est bon! Les gens qui pètent plus haut que leur cul, c'est pas ma tasse de thé.

Ma jolie, quand on veut donner des leçons il faut avoir de la matière derrière, et sans être méchant j'en ai pas beaucoup vu pour le moment.

Quand on dit ce qu'on sait c'est qu'on est prétentieux maintenant. Bientôt il faudra s'excuser de connaître plus de choses que les autres.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:14:10

citation :
Helran dit :
 Wouaw c'est bien ce que je pensais, impossible de découvre des groupes de métal ici. Cool!

Bah si justement. Apparemment, tu connaissais ni Cynic ni Atheist, donc finalement tu découvres des trucs.

citation :
Mmh surtout qu'au départ je donnais juste un exemple IRL de viocs
metaleux qui ne cherche pas à comprendre ou écouter d'autre chose que
les piliers du métal et donne uniquement c'est groupe en exemple de
merveille. J'y peux rien c'est un fait.

Ca veut dire quoi IRL?
Ouais enfin on a compris, t'as été traumatisé parce que t'as rencontré un ou deux vieux croulant borné, on va pas en faire un fromage.
Si tu veux découvrir des choses, c'est d'abord en écoutant des choses, en construisant sa propre culture.
Le forum est fait pour ça, pour échanger, pour découvrir.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:15:10
Commences maintenant BG...0

IRL = in real life, dans la réalité.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:16:12

citation :
Ca veut dire quoi IRL?

In real life
edith:
grillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:16:31

citation :
zabuza dit :
Panzerchrist - roomservice 

Merci mec^^^^^^^^^^
Trop kooooooool

Arf, je vé voire si j'peu le DL SIR 10 heures!!!!!!!!

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:17:31

citation :
zabuza dit :

citation :
Ca veut dire quoi IRL?

In real life
edith:
grillé

Ca vient d'ou ce truc? C'est du jargon de geek?