| Helran dit : Oui le savoir ça s'acquiere et c'est en discutant qu'il se développe. Mais bon comme je doit fermer ma gueule comme je ne connait pas assez le métal apparemment (OMG lapider moi, horreur et Damnation) et parce que j'ai oser dire que beaucoup de viocs ont toujours les même références qui sortent de leur bouche et ça devient usant. |
| Helran dit : Je pense que partir de ce forum est le mieux. |
| rambo53 dit : On te demandes pas de partir Helran juste de ne pas affirmer des choses fausses et de savoir reconnaitre quand tu as tords c'est tout il n'y a rien de méchant à la base. Bon le fermer sa gueule ce n'était pas...enfin disons que on est tous passé par là avec BG c'est sa façon de dire bonjour. |
Allez, je te prends au mot : fais moi découvrir un album de Death Metal danois qui vaut le coup stp.![]() |
| Helran dit : Nan mais le coup du tagueule, c'est bon! Les gens qui pètent plus haut que leur cul, c'est pas ma tasse de thé. |
| Helran dit : Wouaw c'est bien ce que je pensais, impossible de découvre des groupes de métal ici. Cool! |
| Mmh surtout qu'au départ je donnais juste un exemple IRL de viocs
metaleux qui ne cherche pas à comprendre ou écouter d'autre chose que les piliers du métal et donne uniquement c'est groupe en exemple de merveille. J'y peux rien c'est un fait. |
| Ca veut dire quoi IRL? |
| zabuza dit : Panzerchrist - roomservice |

| zabuza dit : citation :
In real life edith: grillé |