| dark_omens dit : @Hellran; Tu as des gros souci avec le français. Arch et Psy ne te reproche pas d'avoir des lacunes, mais d'affirmer certaines choses malgré ces lacunes... |
| rambo53 dit : Ou à Arch' ce qu'il pense du rap
|
| Helran dit : citation :
Comme dit, depuis le début je donne une opinion, la seule chose affirmé fût rectifier. Bah oui, j'ai le droit de ne pas connaitre un groupe méconnu de jazz-metal dont je suis sure la plus part ne connaissent pas non plus. Donc bon. |
| Helran dit : c'est gonflant d'entendre toujours les même références en matière de groupe et d'album alors qu'à coté il y a beaucoup d'autre chose toute aussi bonne mais bon comme les gens préfères citer que leur groupe favorie et rien écouter d'autre sans chercher à découvrir d'autre genre, ce n'est pas de ma faute s'ils sont bornés. |

, changez rien je vais chercher un paquet de chips c'est trop génial ici! | BEERGRINDER dit : citation :
C'est ce que je disais plus haut : quand on ne sait pas on ferme sa gueule. |
| BEERGRINDER dit : Mais c'est qu'elle aurait la prétention de nous faire découvrir la vie l'effronté |
| Vertex dit : citation :
Peut être oui... là encore c'est du domaine du ressenti car j'ai vraiment pas flashé sur cette "sauvagerie", à part le gros bordel comme tu Dis, j'en ai pas retenu grand chose... Pour DMDS (Le Seul album du groupe que je respecte beaucoup) là je suis d'accord que l'ambiance est assez unique mais sur la totalité de leur oeuvre, y'a pas eu grand chose de "nouveau". Bon apres ca va revenir à une gueguerre de gouts qui a rien à voir ici C'est pas que je veuille m'acharner sur eux mais je trouvais que c'était le meilleur exemple à propos d'un groupe culte qui musicalement, n'a pas eu grand chose d'original finalement, puisqu'on parlait de ça |
| BEERGRINDER dit : citation :
Mais c'est qu'il aurait la prétention de nous faire découvrir la vie l'effronté Quel est le rapport avec le fait d'être borné? Te mettre le nez devant tes contradictions et tes erreurs c'est être borné? Bien essayé le changement de sujet sans queue ni tête mais t'es pas tombé sur le bon cheval. Allez, je te prends au mot : fais moi découvrir un album de Death Metal danois qui vaut le coup stp. Edith : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA Atheist et Cynic méconnus ![]() ![]() ![]() ![]() , changez rien je vais chercher un paquet de chips c'est trop génial ici! |