Rencontres métaleuses >> ourse solitaire recherche petits lapins
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 08 Novembre 2014 - 19:23:45

grraouuu!salutaion!

Je compte monter vivre prochainement en bretagne, je souhaiterais me faire quelques bonnes connaissances qui frequentes les salles de concerts ainsi que d'epique tavernes!

y'a-t'il des metaleux dans ces contrées?


Samedi 08 Novembre 2014 - 19:55:05

Salut

La bretagne c'est presque grand. Peux tu être plus précise ?
Perso, je suis sur Vannes, donc concert à l'echo nova, parfois, Renens plus souvent et surtout Nantes assez souvent. 1 heures de route pour l'un comme pour l'autre.

Quant aux tavernes !!! Ben ça fait 10 ans que je suis là et j'en ai toujours pas trouver, enfin, à Vannes bien sûr.


Samedi 08 Novembre 2014 - 21:10:04

Bonsoir,

le monsieur a raison, c'est vaste la Bretagne, selon là où tu es, on se croisera ou non en concert ! (et en bar si c'est Rennes ta destination)



Samedi 08 Novembre 2014 - 21:20:07

Enfaite je ne me suis pas encore fixé de ville précisement.
Je compte juste profiter de mon futur chômage et du fait que je peu exercer mon metier n'importe ou pour enfin realiser mon souhait de vivre en bretagne.

Je vais effectuer plusieurs sessions de "vacances" dans differantes parties de cette belle region avant de me decider!

Je connais déja un peu brest et nantes, mais je n'ai jamais eu la chance de visiter de plus petites villes et village.
J'aimerai rencontrer des vrais metaleux bretons qui connaissent bien cette region et qui pouraient me faire visitée!


Samedi 08 Novembre 2014 - 22:10:17

Je viens de remarquer dans quelle section du forum est Ton Message, en effet, étant une femme, je ne pourrai t'aider.

Mais bon, pour la région de Rennes ou le Nord Finistère, côté Plouguerneau, je connais assez pour faire visiter je pense !

Très bon choix en tout cas, je suis en Bretagne depuis 2009 et je ne m'en lasse pas

Si j'osais te demander ce que tu fais comme métier...



Lundi 10 Novembre 2014 - 21:45:08

Salut, et bienvenue.

Je suis de Bretagne, du côté de Rennes. Je connais un peu le coin et sinon, pour le bord de mer, je connais vraiment que la côté d'Emeraude entre le caf Fréhel et Saint-Brieuc. A l'occaz, si t'es sur Rennes, on pourra se boire un verre avec d'autres potes metalheads.

Tant que l'ours Solitaire ne nous fout pas dans la merde, ça me va !




Lundi 10 Novembre 2014 - 21:56:48

Salutation!

Rennes,je viendrai test le coin aussi alors!
Comme je disai,je cherche des "guides" qui pourons me faire decouvrir la vrai vie de leur ville,alors sa serai avec joie que je viendrai boire un verre!
Bien sur si y'a du concert,je prend aussi ;)

N'ai crainte,je ne prendrai pas un lapin comme papier toilette,sa lui donnerai mauvais gout U.U


Lundi 10 Novembre 2014 - 21:59:43

Avec Acmae aussi tien!


Lundi 10 Novembre 2014 - 23:24:06

Pas de soucis, tu peux me mp dès que tu passes sur Rennes.