Discussions Diverses >> oh ho...pas bonne l'annee
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:04:50
J'avais deux places pour Bercy....

Au-delà de ça, j'espères qu'il ne va pas suivre Dio.

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:07:45
On avait deux places pour Bercy, mon cher.

Au pire, le concert du 19 juin aura lieu à Bercimetière.

=> []

Mardi 10 Janvier 2012 - 21:31:46

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
krakoukass56 dit :
J'm'explique (j'sais pas si c'est comparable, mais bon) : à Noël un membre de ma famille nous a annoncé qu'il avait la même chose que Iommi, tout pareil (j'passe les détails...). Le topo : plusieurs mois de chimio, et une période de quelques semaines en chambre stérile because système immunitaire à zéro à l'issue des chimios. Sans parler des pertes de poids et de cheveux... Et il est (bien) plus jeune que Iommi. Bref, j'suis pas toubib hein, mais bon......

Mon cousin a eu un lymphome il y a une dizaine d'année à l'age de 25 ans,
 il s'en est très bien remis, espérons qu'il en soit de même pour le membre de ta famille.

Effectivement, faut voir le positif : ce sont des traitements qui sont bien maîtrisés maintenant. Ca reste long, et lourd physiquement / psychologiquement, mais à terme ça aboutit.
Merci de Ton soutien en tout cas.

Bref, faut pas trop s'en faire pour le père Iommi, juste que ça semble tendu pour Juin prochain (je comprends que ça fasse chier...).

Samedi 14 Janvier 2012 - 18:32:15
oui, il faut pas s'inquiéter outre mesure, maintenant on sait prolonger la vie de quelques années même quand on a le crabe !