Rammstein >> nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 05 Septembre 2005 - 21:25:56
JAAAA!!!! DAS IST GUT MEIN FREUND
Ainsi donc les album remettent une couche aprés leur grandissime Reise Reise.
Un nouvel album du beau nom de Rosenrot (rose rouge nan?) sortira le 24 octobre prochain, ainsi que le single Benzin que l'on pourra trouver dans l'album.

Mercredi 14 Septembre 2005 - 14:09:17
C'est quel pays les albums :D

Et la couche sera appliquée par des morceaux non choisis pour figurer sur Reise Reise. De façon plus vulgaire on dit que ce sont des face B, au lieu de les mettre à la poubelle ils seront sur un autre album. J'espère de tout coeur que ça ne va pas etre aussi plat que Benzin

Dimanche 02 Octobre 2005 - 16:32:33
J'espére qu'une série de concert vont suivre!!!

Dimanche 02 Octobre 2005 - 19:14:22
Darko dit : J'espére qu'une série de concert vont suivre!!!

Pas avant 6 mois au moins. Et encore, le groupe a annoncé dans l'interview qu'ils ont accordé à Hard'n'Heavy du mois d'octobre qu'ils vont commencer à composer un 7éme album album sans forcément faire une tournée pour Rosenrot.

Désolé de t'avoir gâché l'effet de surprise. Mais, ne vaut-il pas mieux être content d'une éventuelle tournée surprise que déçu d'avoir pensé qu'ils allaient faire une tournée et qu'ils ne la fassent pas?

Dimanche 02 Octobre 2005 - 19:27:27
AUX SECOURDS RAMMSTEIN!!!
burp

Vendredi 04 Novembre 2005 - 22:19:19
Bon, le nouvelle album est sympas, il y a de bonne chansson mais ça ne vos pas un bon Sehnsurht!!!

Lundi 21 Novembre 2005 - 22:22:48
A par Benzin et Zerstören , ca vaut pas un cul de vieille comme qui dirait . Meme Reise² etait plus entrainant.

Dimanche 29 Janvier 2006 - 20:40:21
moi g lu ds un article sur internet que ct leur dernier album...jéspere que c faux

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 10:49:06
Sparda7 dit : AUX SECOURDS RAMMSTEIN!!!
burp

Tu as tellement d'humour toi
Ils avaient peut être besoin d'argent pour faire de nouveaux clip grandiose

Mercredi 22 Fevrier 2006 - 14:37:06
gadjo dit :
Ils avaient peut être besoin d'argent pour faire de nouveaux clip grandiose
l'excuse bidon...