Rencontres métaleuses >> nouveau sur clermont
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2014 - 14:57:14

Salut , je suis nouveau sur clermont et je cherche a rencontrée des metaleux/metaleuse sur clermont ferrant pour sortir , parler musique , concert , enfin partager tu temps ^^

Et si vous jouer d'un instrument , voir même a jouer ensembles ^^


Mercredi 25 Juin 2014 - 20:27:58

Salut et bienvenue chez les bougnats !

Tu es sur Clermont même ? Qu'est ce que tu es venu te perdre par chez nous ?



Jeudi 26 Juin 2014 - 13:25:26

ET oui , je suis dans clermont même , pour être précis vers le 92 ^^

Je suis venue en pays bougnat suite a une Mutation pour le Taf

La ville et pas mal mais j'ai du mal a trouver ou il y a des bar a ambiance rock/metal et ou se retrouve la communauté pour pas te mentir .

Et puis mes grates et mon amplis prenne la poussière ^^


Lundi 30 Juin 2014 - 12:47:56

Je ne traine plus trop sur Clermont City. Je me suis reculé au vert depuis quelques années... Du côté de Jozerand pour être précis.

Renseigne-toi sur les futures programmations de la coopérative de Mai. Il y'a régulièrement des pointures qui passent par cette petite salle. J'ai eu la chance d'y voir Slayer, Airbourne et bien d'autres il y a quelques années.

Pour les bars métal, je ne saurais trop te renseigner. Je sais qu'il y avait le Raymond Bar à l'époque qui assurait aussi une excellente prog... Le Medley était pas mal également...

Bon courage dans ta quête et peut être à bientôt au détour d'un comptoir !


Lundi 21 Juillet 2014 - 23:05:27

Salut !

Tu as le Raymond Bar avec plus du punk, grind et Hardcore, sinon le Sprint où t'a du métal de base voire du black mais c'est très rare maintenant... sinon y'a le Baraka mais je peux pas te dire plus j'y vais pas.
sinon y'a un site qui s'appelle oukonva63 et qui répertorie un peu tout les concerts d'auvergne.
Mais franchement de nos jours ici, vaut mieux avoir une voiture parce que clermont c'est mort !


Lundi 22 Décembre 2014 - 23:36:24

Ouha punaise je viens de trouver le forum !!! 0
 
Je me présente, je suis AL est clermontois de pure souche, j'ai beaucoup bougé et suis retourné y a un peu plus d'un an à la capitale Arverne en raison du boulot de mon père ( qui est militaire et maintenant au 92, j'en parle vu que t'habite à côté ^^ )
 
Je t'ai peut-être déjà croisé à un concert de la Coopé, récemment In Flames en octobre
 
Y a une bonne communauté de metaleux à Clermont, faut juste un peu traîner dans les bars à concert quoi, et surtout à MUSIC STORE 63, mon groupe et moi répétons 1X par semaine dans ce magasin 100% Metal !
 
J'espère faire ta connaissance histoire de voir quelques concerts et boire une bonne bière au Cosmic !
 
Prochain gros concert : Amon Amarth le 14/02
 
 
Est-ce qu'il y a des clermontois de ce site qui vont au Hellfest en juin ??
Parce qu'on est une petite dizaine à y aller ensemble donc si vous voulez vous joindre à nous et occuper une place du camping 100% arverne avec des drapeaux de l'ASM partout ce serait top ! 0
 
Cordialement.
 
AL