Rencontres métaleuses >> metaleuse de 20 ans cherche metaleux ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:00:37
Heuuu.....

Typiquement le genre de topic qui ne peut que se barrer en couille.

Bienvenue quand même, et quand tu veut passer une annonce, en premier lieu précise d'ou tu vient.

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:00:38
Ca va revenir à la normale. Et pas la peine de sortir des insultes sinon, ça va être pire.

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:03:00

citation :
Vencis dit : Bon...sa fait longtemps que je n'ai pas eu affaire à une bande d'ingrats de la sorte mais bon je vais pas me rabaisser à vous se serait stupide, mais vous êtes de bons gros connards de juger comme sa sans connaîtreJe ne fais rien de mal et on s'amuse sur mon dos?! Cachés derrière vos petits ordinateurs? Bah si je fais rire en tout cas je le prend comme un compliment....Quand à l'autre vieille aigri la elle va se calmer hein !Les bouffons....Pour facebook jai donné mon vrai nom refaite une recherche j'habite vichy dans le 03 si vous êtes trop bêtes pour trouver je n'y peut rien 

Pour mon facebook dsl je vous donne ma page

D'une on est taquins, et personne ici ne t'a jugé(e). (sur ton profil y'a marqué "homme")

Et c'est qui la vieille aigrie?  Au vu de ta réaction, (ajoutée à l'intitulé du sujet) c'est toi qui a l'air aigri(e), sans vouloir t'offenser.

Je comprends que ça fasse chier de voir des réponses à la con sur un sujet comme ça, mais encore une fois, je n'ai rien vu de méchant dedans.

Alors comme a dit hells, les insultes on va arrêter direct, personne ne t'as insulté ici.

Et d'un autre côté, je crois que pour ce genre de sujets, on va bannir impitoyablement le flood. Note que le post de rambo m'a fait rire. Mais vu que je connais un peu le zigue, contrairement à Vencis, je sais qu'il n'y a rien de méchant dedans.

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:12:21
aigri? ha nan moi c'est l'inverse héhé pas de soucis à ce niveau là....y'avait une fille qu'a sorti une connerie , elle me semblait aigri c'est tout ou simplement très connevous n'êtes pas très sympa et genre taquins j'ai connu plus drôles dsl....je risque pas de trouver qqn je vous laisse vous lincher entre vous

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:15:15
Non mais c'est qui que tu traites d'aigrie?

Et tu parles de juger sans connaître, mais c'est exactement ce que tu fais, contrairement à nous. Insultes en prime.

Sinon, effectivement, je t'accorde qu'il y'a plus drôle.

Mais de là à insulter et prendre la mouche comme ça... T'es peut être pas aigri(e) (Bon, t'es une fille ou un gars? Ton profil laisse planer le doute), mais en tout cas sacrément susceptible. Chose que à ce point j'aurais du mal à supporter (même si encore une fois, je ne peux rien pour ta demande).

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:15:18
Certains ne seront jamais seuls, ils seront toujours accompagnés de leur connerie.

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:16:15
Le gros problème c'est que doit pas y avoir beaucoup de monde qui habite Vichy.

A part deux trois collabo...

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:21:05
Ma pauvre, j'te souhaite d'être une vieille aigrie comme moi, j'ai un sourire greffé j't'explique. J'ai vanné la photo et pas ton post. On se détend jeune fille

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:25:25
En tout cas je n'ai pas eu de difficulté pour trouver son profil facebook...

Lundi 17 Janvier 2011 - 23:44:21
Ou , moi aussi j'ai trouvé son facebook . L'as l'air plutot mignone "la petite" , juste dommage qu'elle manque un peu d'humour , faut rester cool