Grave Digger >> meilleur album?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Juillet 2006 - 14:38:31
Quel est celon vous le meilleur album de "Grave digger" et pourquoi?

Je n'ai pas tous les albums de grave digger mais dans les 6 que je connais
, un se détache vraiment: "tunes of war", cet album represente la bataille parfaitement, on s'y croirait. D'autant plus pour ce qui ont des racines celtes et qui venèrent la cornemuse... Ensuite "knight of the cross" est aussi très bon, le son est un peu plus lourd que "tunes of war" par contre la violence est la même, le dernier morceau avec intro a la cornemuse est trop bien. Des riffs très guerrier comme on les aime, par contre un ensemble tempo un peu moins rapide que "tunes of war". Voila! donnez votre avis plz!

et au passage si vous connaissez d'autres groupes à cornemuse dites le aussi...

Dimanche 03 Juin 2007 - 16:32:44
pour moi tous les albums est respécté mais le efficasse c'est excalibur j'aime bien tu doit l'écouter si tu aime grave digger et plutot cherche un peut des live pour eux ok je t'ambrasse si tu es une filles

Mercredi 07 Mai 2008 - 01:34:59
Je n'ai que 4 albums du groupes: La trilogie médiévale et Heart of Darkness. Celui que je préfère est Heart of Darkness, et je dois avouer que j'ai été en partie décu par la fameuse trilogie.Tunes Of War est, je pense aussi, le meilleur des trois,mais dans les 2 autres, malgré des morceaux excellents, il y a trop de morceaux "remplissages".Sur Knights Of the Cross, seuls 3 titres sont pour moi vraiment excellents(le titre éponyme, Monks Of War et Lionheart), mais sur un album qui en compte 12, ca fait pas beaucoup, la plupart sont moyens et ne retiennent pas l'attention.
  En résumé je dirai donc: number one: Heart of Darkness
                                                       2:Tunes Of War
                                                       3:Excalibur
                                                       4:Knights Of the Cross