Mayhem (NOR) >> mayhem : splitter ou continuer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:22:12
Bon, je vais y aller de ma petite tirade sur Mayhem, dés fois que j'y gagne quelques gallons de true du cul.

Faut pas oublier qu'i_ls furent les 1ers en norvége, non ? Et ça , c'est quand même pas rien.
En plus, DMDS, ça reste probablement l'album de black le plus vicieux, eh oui, j'ai bien dit vicieux, de cette période.
La suite, ça ressemble à  du commerce, avec dans un premier temps, le prétexte de l'expérimentation ....
Ils ont dû sortir du potable par la suite comme l'album de 2004. Mais loin derrière l'aura maléfique et inégalable du Mayhem original.
C'est rien de le dire, mais ça soulage 0

Dimanche 14 Juin 2009 - 21:27:31

citation :
FuckUbaby dit :
En plus, DMDS, ça reste probablement l'album de black le plus vicieux, eh oui, j'ai bien dit vicieux, de cette période.  

Tu veux dire quoi par vicieux? Malsain? Si oui, franchement Transilvanian Hunger le dépasse...

Dimanche 14 Juin 2009 - 22:35:32
Qu'est-ce que j'entends par vicieux ? Malsain  ?  0

Bon. Disons que chez Darkthrone, il y avait un coté plus second degré que chez des Euronymous ou autres Dead qui semblaient quand même avoir la fâcheuse tendance à se prendre très au sérieux dans leur trip sataniste.
Je passe sur les rumeurs plus que scabreuses qui ont courus sur Euronymous mais c'est quand même lui qui fut le premier à fonder un label de black du coté de la norvège.
Je trouve qu'il y a plus de vice qui ressort de DMDS que de Transylvanian mais c'est un peu diffiçile d'en dire plus. C'est une question de ressenti à l'écoute.Il faudrait demander à ceux qui ont cotoyés Darkthrone et Mayhem, à l'époque.

Samedi 20 Juin 2009 - 22:52:56
Quant à moi qu'est ce que je pourrais rajouter à tout ça et ba pas grand chose.
A part peut être le faites que je n'aime pas Mayhem.

Maintenant d'après l'image qui est mise en avant au début du sujet, je trouve que ça fait un peu peur maintenant je ne peux pas trop ouvrir ma gueule parce que je n'ai pas les connaissances nécessaires.

Mercredi 15 Juillet 2009 - 23:15:10

citation :

Vicieux je sais pas, mais primaire ça oui, c'est pour ça que c'était si bon (ou si mauvais justement...)

Mercredi 15 Juillet 2009 - 23:24:25
Y'a déjà eu largement plus primaire que DMDS.
Pour rester chez Mayhem l'immonde Deathcrush par exemple.

Jeudi 16 Juillet 2009 - 21:12:54
Personnellement Mayhem est mort pour moi, les esprits qui l'ont faits ne sont plus, Dead, l'Homme qui a donné au groupe cette aura malsaine, Euronymous, qui a lancé Mayhem et a tant fait (ou a voulu faire) pour la scène à l'époque. Pour moi, DMDS est leur Testament, le groupe qui aujourd'hui porte ce nom n'est pas Mayhem à mes yeux, ce ne sont que des musiciens qui ont gardé ce nom de legende dans un but commercial, ils font ça pour la thune et Hellhammer l'a dit lui même. Le groupe qui s'appelle Mayhem n'est qu'un zombie sans âme qui traine tant bien que mal sa carcasse dans la tourmante du temps, voilà mon avis...
Alors qu'ils splittent ou pas, pour moi c'est pareil.

Jeudi 16 Juillet 2009 - 21:56:18
Je vois pas ce qui a de si choquant dans cette putain de photo...
Limite la photo ou on vois Atila se pointé sur scene deguisé en lapin rose, la limite j'aurai pu comprendre que sa choque.

Mais là vous chier une pendulle pour pas grand chose...

Jeudi 16 Juillet 2009 - 22:22:05
La photo c'est une chose, mais tu n'as sans doute pas écouté certains de leurs albums qui ont suivis le DMDS qui sont tout simplement de belles bouses... Mayhem n'est plus que l'ombre de lui même et comme l'a bien dit Dromen, Mayhem est mort en même temps que certains de ses membres.

Jeudi 16 Juillet 2009 - 22:40:22
Ouais si on parle de musique ok...
Bien que le Ordo Ad Chao, moi je l'aime bien.
Maintenant, que Mayhem soit mort en meme temps qu'Euronymous , c'est un secret pour personne.
Depuis la mort de Dead et Euronymous, ils n'ont fait que s'enfoncer dans des experimentations un peu bidons. Merci Blasphemer ... 
Je crois que ce type a toujours pris Mayhem pour son jouet , et Aura Noir pour son bébé... Du coup, Mayhem est devenu un pseudo groupe qui essaye d'essayer, mais qui rate tout. ( sauf le ordo ad chao que j'ai trouver tres bon )
Enfin je ne fais que supposer je connais aucun de ses mecs là...