Mayhem (NOR) >> mayhem : splitter ou continuer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 23:13:55

Dimanche 07 Juin 2009 - 23:46:40
Je trouve que Deathcrush et Live in Leipzig sont de grosse bouses.

DMDS est le meilleur Mayhem mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer Attila ( pour sa manière de coâsser je précise ). Au début, je le détestait. Et puis pour finir, je trouve qu'il est capable de transmettre une noirceur peu commune quand il veut. Surtout par son chant malade sur le morceau titre.

Dimanche 07 Juin 2009 - 23:55:11
Mayhem fût...mais Mayhem n'est plus...
Cette photo ne me choque pas, elle est à l'image de leur musique depuis DMDS...fade, sans convictions, une sorte de parodie de l'ancien Mayhem.
Comme ça a déjà été dit auparavant ce n'est plus du tout le même groupe mis à part Necrobutcher, qui est et qui a toujours été un bassiste assez médiocre il faut bien l'avouer...et qui est loin de briller par son intelligence ni par ses talents de compositeur.
La tête pensante et le compositeur principal était Euronymous, c'était son projet, son groupe et il est mort avec lui.

Dimanche 07 Juin 2009 - 23:59:28
Moi DMDS je l'aime pas tant que ça (un bon 13/20 en gros), bizarrement je préfère l'après Euronymous.

Sinon je voit pas pourquoi le groupe devrait splitter  : c'est pas le premier groupe à avoir un changement de line-up et d'évolution musicale. On voit juste à quoi ressemble un groupe de black moderne (fini le corpse paint...).

Quoique c'est même pas dit que Mayhem va changer de style, à mon avis on va toujours avoir droit à du gros black. Reste à savoir s'il sera de qualité.........

Lundi 08 Juin 2009 - 20:16:32

citation :
ArchEvil dit : Je trouve que Deathcrush et Live in Leipzig sont de grosse bouses.

DMDS est le meilleur Mayhem mais je comprend qu'on ne puisse pas aimer Attila ( pour sa manière de coâsser je précise ). Au début, je le détestait. Et puis pour finir, je trouve qu'il est capable de transmettre une noirceur peu commune quand il veut. Surtout par son chant malade sur le morceau titre.

Deathcrush je suis d'accord , les vocaux de Maniac sont totalement...euuh...libre a votre imagination ^^ en plus de ca la qualité d'enregistrement qui pue trop il y avait un seul bon titre c'est deathcrush le reste est a jeter
mais le Live in leipzig est pas si mal que ca
la qualité d'enregistrement pue trop aussi et Hellhammer paraissait comme un con a la batterie ce temps là mais la voix de DEAD ( oui oui en majiscule xD ) est tout simplement hallucinante il hurle comme un possédé...
et biensur DMDS même pas besoin de parler ^^

Lundi 08 Juin 2009 - 20:22:58
p'tin mais arrêtez de vous masturber sur Dead.

Sans son suicide, il serait juste resté comme étant un des chanteur de Mayhem. Si Maniac avait subit le même sort, lui aussi on l'aurait trouvé bon chanteur.  

Lundi 08 Juin 2009 - 20:26:10

citation :
Orileus dit : p'tin mais arrêtez de vous masturber sur Dead.

Sans son suicide, il serait juste resté comme étant un des chanteur de Mayhem. Si Maniac avait subit le même sort, lui aussi on l'aurait trouvé bon chanteur.  

il est toujours considéré comme un des chanteur de Mayhem mais tout simplement le meilleur et c'est pas son suicide qui l'a conduit a ce statut
et biensur chacun son gout moi je dis qu'il trou le cul tout simplement
quand a Maniac j'aime bien en Live
atilla je préfère sa performance sur ordo ad chao

Lundi 08 Juin 2009 - 20:28:42
Bah moi j'm'en fous j'aime pas Mayhem plus que ça. Pour moi ça arrive pas à la cheville des autres "pionniers" du black , comme Gorgoroth, Darkthrone, Emperor... je comprends pas pourquoi c'est toujours celui-ci qu'on retiens... à cause de ces messieurs Dead et Euronymous peut-être?

Même DMDS me fais pas plus bander que ça. Rien à voir avec un Pentagram de Gorgoroth par exemple.

Lundi 08 Juin 2009 - 20:40:22
tout est question de coup musicaux jankowitch ;)

Lundi 08 Juin 2009 - 20:43:04
Par contre vu Maniac sur scène: une grosse daube gavée à l'héroïne, dans son truc mais pas dans sa musique