Mayhem (NOR) >> mayhem : splitter ou continuer ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:28:20
mayhem... je crois que toute personne qui se dit " black metaleux(se) ( toujours obligé de rajouter ca -_- ) " doit le connaître surtout avec son chef-d'oeuvre De Mysteriis Dom Sathanas
mais il y a une chose qui a attiré mon attention ( et je crois pas seulement la mienne ) , c'est que Mayhem a tout simplement beaucoup trop changé...
regardez ca :

voilà une photo du dernier line-up de Mayhem
je crois que là ça déborde ...
qui aurait cru un jour que Mayhem deviendrais comme ca ?
aaaaaaah Attila ressemble a un gangster de merde avec son truc sur la tête et la chaine autour du coup...
bref , beaucoup d'entre vous dirons que ce topic c'est rien que de la merde et que c'est sans aucun internet...
pour les personnes qui ne pensent pas ainsi :D a votre avis :
Mayhem, est ce qu'il doit Splitter et finir sa carrière avec (un peu?) honneur ou continuer a s'enfoncer dans le merde...
ceci dit , ordo ad chao était pas si mal...

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:33:52
mais crotte alors....Mayhem a le droit de se lancer dans dans le Hip Hop

en tout cas, comme on peu le constater, c'est vraiment de gros méchant rebel

Dimanche 07 Juin 2009 - 17:58:49
Le chanteur m'a fait pisser de rire sur scéne au Hellfest.

Pathétique

Malheureusement, un groupe ne s'arrete pas comme ça et tant qu'il auront la foi en ce qu'ils font (ou plutot celle de leur banquier), y 'a pas de raison qu'ils stoppent leur carriére.

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:00:38
Qu'est-ce qu'il avait de si comique le vocaliste sur scène?

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:02:39
je crois que le mieux serait de continuer sous un autre nom car Mayhem est tellement culte ( DMDS toujours ^^ ) et c'est pas une mauvaise idée !!
par exemple : Immortal ! abbath a formé I pour lacher tout le heavy qui se trouve en lui !

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:05:01
ouais je suis d'accord

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:12:01

citation :
metalmat66 dit : ouais je suis d'accord

Metalmat ou l'art de plaire à tout le monde

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:14:01
Putain la photo -_-
On dirait un énième groupe de Neo Metal américain.
Sinon que le groupe splitte ou pas, je m'en tape un peu. Depuis la mort d'Euronymous y'a toujours eu cette histoire de True Mayhem (qui n'existe plus)

Personnellement J'arrive a faire la part entre les deux époques. Je considère le New Mayhem comme un autre groupe. Si ils sortent un étron avec leur nouveau line up ça me ferait un peu chier c'est clair, mais bon...

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:49:30

citation :
Ljosalfheim dit : Qu'est-ce qu'il avait de si comique le vocaliste sur scène?

Son accoutrement et ses mimiques

Dimanche 07 Juin 2009 - 18:56:39

citation :
Jankowitch dit :

citation :
metalmat66 dit : ouais je suis d'accord

Metalmat ou l'art de plaire à tout le monde
ouais je suis d'accord aussi