Parlons un peu politique... >> lundi de pentecôte
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 17:49:09
Réflexions.. HmHm, ok je laisse tombé, je ne savais pas que c'était une maladie ^^. J'ai un peu trop le sens de l'auto-dérision, qui n'est pas toujours partagé, donc je me tairais maintenant :P.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 18:52:44

citation :
JangoFett dit : Réflexions.. HmHm, ok je laisse tomber, je ne savais pas que c'était une maladie ^^. J'ai un peu trop le sens de l'auto-dérision, qui n'est pas toujours partagé, donc je me tairai maintenant :P.

Deux fautes...
Tu profiteras de ton jour de congé pour réviser tes accords et ta conjugaison.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 19:24:11

citation :
Flint dit :

citation :
JangoFett dit : Réflexions.. HmHm, ok je laisse tomber, je ne savais pas que c'était une maladie ^^. J'ai un peu trop le sens de l'auto-dérision, qui n'est pas toujours partagé, donc je me tairai maintenant :P.

Deux fautes...
Tu profiteras de ton jour de congé pour réviser tes accords et ta conjugaison.

j'ai toujorus été une brêle en Francais, aucune excuse pour moi :P

Samedi 02 Fevrier 2008 - 19:34:24
eh mais Pentecôte, ça prend une majuscule !!!

oh mon Dieu...

réflexion faite, on comprend pourquoi il vaut mieux travailler un peu plus...

Samedi 02 Fevrier 2008 - 21:46:40
Ma remarque envers Jango était plus un tu quoque qu'autre chose.
Il a fait une réflexion sur le niveau d'orthographe de Grand Pierre, c'est donc normal qu'il se fasse reprendre si lui aussi fait des fautes.

Samedi 02 Fevrier 2008 - 23:17:58
On dit le niveau orthografique d'abord :P GniarkGniark

Samedi 02 Fevrier 2008 - 23:56:06
Non, pas forcément .
Et puis tu as écrit "orthografique"...

Bon, sur ce, fermons la parenthèse.

Dimanche 03 Fevrier 2008 - 01:10:03
).

Moi j'aime pas la pentecote, pour en reviendre au sujet. ^^

Vendredi 02 Mai 2008 - 21:33:28
La miser c'est que je vais travailler ce jour mais je vais amener mes gosses au travail avec moi ; mon ex femme travaille (infirmiere) et oui les fonctionnaires travaillent aussi bien les dimanches , les jours feries pour pas un rond de + et avec le mepris des du prive ( je suis dans le prive ) .ca arrange tout le monde de monter le prive contre le public comme ca il peuvent continuer a faire leur connerie tranquille , bref mieu vaut rester dans le prive , en 15 de vie avec mon ex il n'y a aucun interet a etre dans le public

Samedi 03 Mai 2008 - 19:04:02

citation :
bizbi dit :  bref mieu vaut rester dans le prive , en 15 de vie avec mon ex il n'y a aucun interet a etre dans le public

Alors pourquoi les fonctionnaires foutent le bordel à chaque fois que ça parle de privatisation?
Si c'est mieux dans le privé ils devraient être satisfait que ça se privatise.
Ma femme est dans le public et bien consciente de ses avantages elle, même si ce n'est pas la même chose dans toutes les branches.