Paranormal Activities >> liens interessants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 13 Octobre 2013 - 16:35:47
C'est clair. En fait j'hésite à me lancer dans une grande discussion avec cette charmante personne, ou la laissez s'étouffer dans ses déjections (c'est méchant, mais ça sonne bien, je laisse...). Je pense opter pour la solution qui me Fera perdre le moins de temps.

Vendredi 18 Octobre 2013 - 23:43:23
Comme bon vous semble après tout.
L'histoire et la théologie sont très intéressantes, mais un scientifique plutôt cultivé, M.Haramein (si le documentaire Thrive interpelle, http://youtu.be/QIU0BUyZ0-A?t=12m24s) m'a conseillé un site pour des recherches sur le magnétisme, donc dans le domaine de la physique pure et dure: http://www.magnetosynergie.com/index.htm

cela vaut le coup pour les intéressés.

Mardi 31 Décembre 2013 - 14:39:53
Je fais ce post au sujet de l'archéologie et d'un simple conseil, ou plutôt recommandation à lire, qui mérite d'être lu.
Dans un précédent post, j'ai cité un auteur dénommé Anton Parks. Aujourd'hui j'ai déjà lu bon nombre d'ouvrage où les auteurs émettent des hypothèses et théories sur divers sujets de l'archéologie et d'un certain nombre de mystères à propos de ces civilisations dont beaucoup sous-estime alors qu'ils ont accomplit des prouesses avec presque rien. Ce petit détail à son importance car le presque rien est expliqué d'autant de manière qu'il y a de personne pour y réfléchir, la plus part du temps avec juste une gravure ou vestige comme base de réflexion, comme pour Sitchin.
Cet Anton Parks est tout simplement l'archéologue méritant le prix du plus grand archéologue de notre temps, avec plus d'une dizaines de langues mortes connus sur le bout des doigts et est le Seul de l'histoire à être capable de lire une tablette sumérienne comme un livre en français avec autant de fluidité. L'akkadien, le babylonien, l'égyptien ancien etc. n'ont aucun secret pour ce passionné, très respecté de ses confrères, mais méconnu du publique, évidemment.
Présentation faite, je tiens à recommandé ses ouvrages qui sont les fruits de dizaines d'années de travail du plus grand archéologue, pertinents par sont nombres incalculables de preuves et le taux très important de probabilité pour chaque interprétation de ce qu'il avance.
Si pas d’intérêt pour l’archéologie, il plaira et convaincra sans problème tout lecteur tout de même à raison d'avoir fini la 10 ou 15ème page. je recommande chaudement "adam genesys" et "le Testament de la vierge" (ne pas se fier au nom de ce dernier, il est pour moi le plus pertinent).
Il n'est pas le Seul à éventé des vérités et je ne tiens pas à inhiber les travaux d'autres très respectables et convainquants scientifiques.
Si vous êtes intéressé, ma bibliothèque vous est toute ouverte et je peux , modestement du moins, conseiller de très pertinents ouvrages.

PS: surtout ne lisez pas les ouvrages de Zecharia SITCHIN, c'est une totale et honteuse désinformation, stérile et inssipide.
bonne lecture