| Reigoth dit : Il faut arrêter de copier nos amis ricains...... |
. | ydelallave dit : Contre, donner à des irrésponsables ou à des gens fragilisés psychologiquement (et il y en a de plus en plus avec le changement mondial de la société) la possibilité de péter les plombs ça me donne froid dans le dos. Dangereux également pour nos banlieues si la possibilité d'avoir plus facilement des armes existes, ça déclenchera des véléité de parrains. (Petite question en passant aux Quebecois et Canadiens; c'est en vente "libre" chez vous je crois et moins de mort par armes à feu qu'en France si Michael Moore ne s'est pas trompé) |
tant pis, j'ai été quoté donc je laisse comme ça. | angel2256 dit : Si vous avez vu Bullet For Columbine, vous aurez vu que lorsqu'on remplit une demande de permis d'arme, il y a une case à cocher comme quoi on n'est pas malade mental... ça |
| Defnael dit : citation :
Oui c'est comme quand tu passe la douane, il y a un mec qui te demande si tu n'es pas un terroriste. |
| celtic_frost dit : Il y a quand même que dans leur pays ou il y a des tueries dans les lycées et les universités (enfin à ma connaissance)... |
(je déconne, je tuerais pas des gens bêtement, seulement ceux qui le méritent
)