Il y a présence de propos fortement raciste là, c'est assez incroyable.
De la racaille, il y en à de toutes les couleurs, maintenant faut pas se leurer, et je sais de quoi je parle, mon lycée étant situé en ZEP dans une cité, la plupart des racailles que j'ai croisé dans ma vie, ou plutôt les personnes avec lesquelles j'ai eu des situations de conflits étaient colorés, comme disait le Normand, c'est une simple constatation, et il faut arrêter de brandir le drapeau "Raciste !" à tout va.
C'est un sujet bien trop vaste et complexe pour qu'on puisse réellement en débattre, mon avis étant que ces jeunes , d'origines étrangère ressentent un malaise,et font leurs crises d'adolescence comme nous tous,mais eux se regroupent entre personnes de mêmes ethnies, car souvent tous parqués dans les mêmes bâtiments (Ce qui est regrettable), donc je concoi qu'une sorte de fraternité naisse entre eux, entre personne vivant la même galère, et que la
Rage se tourne vers le pays.
Je suis aucunement raciste, je le précise une fois de plus (Malheureusement il le faut, vu le niveau de compréhension des propos de certains), je donne juste mon interpretation des faits que j'ai constaté, voilà tout.
Edit : Le dernier message de Monio a été supprimé par un Modérateur, ou il s'est rendu compte de ce qu'il a dit ?
Amor Fati