Parlons un peu politique... >> libre port des armes à feu
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:17:51
Races supérieure ? Je ni croit pas (sincére )

quelle question, il faut d'avantages craindre la vermine,car elle est infiniment plus nombreuse....

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:24:53
quel vermine?

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:31:25
Je ne manges pas de port, je suis donc une vermine?

Si tu mettais franchement un nom sur ce racisme sous-jacent que tu n'oses pas affirmer plus clairement, ce serait pas plus simple?

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:37:16
[super HS]
          traduction : la france aux français; les noirs et les arabes dehors.

mouais, la connerie c'est international on dirais.
[fin HS]

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:43:15
Il y a présence de propos fortement raciste là, c'est assez incroyable.
De la racaille, il y en à de toutes les couleurs, maintenant faut pas se leurer, et je sais de quoi je parle, mon lycée étant situé en ZEP dans une cité, la plupart des racailles que j'ai croisé dans ma vie, ou plutôt les personnes avec lesquelles j'ai eu des situations de conflits étaient colorés, comme disait le Normand, c'est une simple constatation, et il faut arrêter de brandir le drapeau "Raciste !" à tout va.
C'est un sujet bien trop vaste et complexe pour qu'on puisse réellement en débattre, mon avis étant que ces jeunes , d'origines étrangère ressentent un malaise,et font leurs crises d'adolescence comme nous tous,mais eux se regroupent entre personnes de mêmes ethnies, car souvent tous parqués dans les mêmes bâtiments (Ce qui est regrettable), donc je concoi qu'une sorte de fraternité naisse entre eux, entre personne vivant la même galère, et que la Rage se tourne vers le pays.

Je suis aucunement raciste, je le précise une fois de plus (Malheureusement il le faut, vu le niveau de compréhension des propos de certains), je donne juste mon interpretation des faits que j'ai constaté, voilà tout.

Edit : Le dernier message de Monio a été supprimé par un Modérateur, ou il s'est rendu compte de ce qu'il a dit ?

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:55:16
Un administrateur ma promit l'eviction, au cas ou je ressort encore mes idés,donc maintenant,c'est motus et je déserte le forum politique....Amusez vous bien

Mercredi 08 Avril 2009 - 23:58:40
Constater que les délinquants sont souvent issue de l'immigration, avec les explications censés que tu développes, n'est pas du racisme. Parler clairement de "vermine qui gangrène nos banlieue et qui ne mangent pas de port" c'est quand même autre chose, non?

Ceci dit, je suis assez d'accord avec ton analyse, même si, comme je l'ai signalé, elle est le fruit de ton vécu. Elle te conditionne donc fortement à penser ce que tu penses. Si quelqu'un qui a grandis dans un quartier difficile,  et qui habite en HLM, n'a jamais été confronté à la délinquance, il sera enclin à penser autrement. La réalité se trouve, sans aucun doute, entre les deux. Pas de quoi être sans inquiétudes, mais pas de quoi être alarmiste non plus...

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:02:17

D'où en France on est pas vraiment encore prêt à avoir des armes à feu.

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:10:58
Bon, je ne vois pas de racisme dans les propos précédents, juste un très gros manque de neurones. le normand et monstropovitch, vous êtes faits pour vous entendres, deux faces de craie aussi stupides que caricaturales. Et c'est pas une question de bien pensance comme certains pseudo-marginaux aiment bien clamer haut et fort, c'est une question d'argumentation et de sens critique relativiste sinon n'importe quel abruti tient des discours similaires.

Tandis qu'à fab et darko, arrêtez de voir le racisme partout, bordel !

C'est affligeant de voir que n'importe quel sujet politique dérive toujours de la même manière. Je vais finir par créer un topic "immigration" hautement surveillé pour que vous puissiez tous vous y défouler afin de faire le tri.

Encore une comme ça et je bloque ce putain de merde de topic !

Jeudi 09 Avril 2009 - 00:19:14

citation :
Seigneur_Barbare dit : Le normand,abandonne,tu ne gagniera pas,jai eu droit a un veritable lynchage pour avoir osé dire du mal des libertines et de l'homoséxualité.

Ce lynchage apres sa est normal je trouve ...
Monio tu redescend encore plus bas dans mon estime ...

citation :
Races supérieure ? Je ni croit pas (sincére )

quelle question, il faut d'avantages craindre la vermine,car elle est infiniment plus nombreuse....

Seigneur_Barbare a été averti pour ce message

Oh des étoiles filantes ... je vais faire des voeux
Revenu depuis 2 jours et deux étoiles en moins tu fait fort

Bon on arrête les frais là avec les sous entendu et les stéréotype ( même si il faut avouer qu'il y a une légère part de vérité ) car ce topic va encore virer en je sais pas quoi

Vous etiez parti sur une idée de légalisation du cannabis bah
... sa se vaut avec l'alcool niveau dangerosité, et sa arrêterais ce putain de " trafic "
et merdier que cela produit de le vendre illégalement

Si tout le monde peut avoir une arme a feu au moins je croit que sa dissuaderais également beaucoup les délinquants de s'en prendre a n'importe qui ... mais on aurais de beau bains de sang ...