Paranormal Activities >> les revenants
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 13 Mai 2008 - 16:18:45
Il y a une dame blanche qui erre dans un carrefour d'un beau petit bled de votre beau pays.
Ce serait une femme qui fait de l'auto-stop et qui une fois à bord des véhicules (solidaires) disparaît en poussant un cri, une fois à hauteur d'un virage où elle aurait trouvé la mort jadis.

Je n'en sais pas plus.

Mardi 13 Mai 2008 - 16:55:57
pas besion d'avoir des dons de médium pour savoir que ca existe, o.k , mais quand t'en voit toujours à coté de toi, qui te suivent et qui te parlent et qui te demande de les aider.... ca c'est etre médium!0

Mardi 13 Mai 2008 - 17:49:47
Ok!
Et de quelle manière ta mère t'as t'elle transmis ce don ?
Naturellement et indépendament de sa volonté ou alors avec une part d' initiation?

Mardi 13 Mai 2008 - 18:12:39
toutes les femmes de ma famille on eu ce don... ma grand -mere,ma mere,ma soeur et moi et toutes les autres avant.

Mardi 13 Mai 2008 - 18:13:39
@ Modo666 ...  t'as MSN?

Mardi 13 Mai 2008 - 18:18:11
La demande est directe mais... Modo666 = Fastkill ?

Mardi 13 Mai 2008 - 18:23:27
@Flint    demande à xMorti, en tant que medium elle pourra peut-être te répondre 0

@xMorti    En MP

Mardi 13 Mai 2008 - 18:36:51
Hello Morticia XDD ( c'est Tsuki/Kitedge )

Sinon, les morts rode encore, ouais, c'est âme errante, rien de plus facile à savoir..

Sinon, savoir sa, c'est lire des livres, le net et écouter les gens parler... Mais les voirs est une toute autre chose. Une autre façon de le savoir, mais plus quoi XD

Tout comme pour les démons, les anges et tout autre chose qui traine dans le coin, si on les vois, c'est une grande chance, sinon les ressentirs, sa peut faire l'affaire, sinon, ben niet hein! Ça va dans du croire sans voir totalement....

Mais bon... Je vous conseille quand même pas le ouija sans proetction, quoi que connaissant la suite he he he

Mardi 13 Mai 2008 - 18:37:28
dsl mais vous avez des expression que je ne connait pas...je suis québécoise... pas francaise...

Mardi 13 Mai 2008 - 18:42:22
derriere toi tsuki! le sent tu!!!??? tk moi jle voit et c'est assez drole a voir!!!0