Autres Musiques >> les reprises metal réussies
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Août 2010 - 15:05:55
le but étant de poster des prestations qui nous ont autant transportées que l'original, sinon plus. et ce par des interprêtes connus ou non.

je commence avec One de Metallica (evidemment0 ) au piano (Scott D.Davis). même sans le chant, ni le solo de grattes explosif final, l'intensité est là. bien joué 0

merci de poster les vidéos directement, c'est beaucoup plus mieux 0

Lundi 30 Août 2010 - 15:23:12

Lundi 30 Août 2010 - 17:08:54
(Maintenant que je sais poster une vidéo,) une autre reprise de Fear of the Dark par un groupe assez original mais bien fait.
Voix et batterie.

Lundi 30 Août 2010 - 17:23:22
Incroyable, la reprise de Metallica au piano! Je me demandais comment le pianiste allait aborder la deuxième partie de la chanson et reprendre le "mitraillage" des guitares (mitrailler une unique touche de piano, c'est loin d'être évident!).
J'avais entendu une autre reprise de "One" il n'y a pas longtemps, mais sous forme d'une berceuse pour bébés, et là encore, ça marchait. Cette chanson est décidément universelle: elle a l'air de s'adapter à (presque) tout style.

Lundi 30 Août 2010 - 18:07:23
Maiden à la harpe... La classe !

Lundi 30 Août 2010 - 18:46:34
Tagada Jones reprend Antisocial de Trust

Faut avouer qu'elle pète 0

Lundi 30 Août 2010 - 19:41:31
Magnifique album que ce Pianotarium de Scott D. Davis!  Ma préférée reste cependant Fade To Black sur ce bel opus.

La cover que je poste apparaitra pour beaucoup (je pense) comme n'apportant rien à l'originale. Vous aurez peut être raison...
Ca me permet cependant de conseiller très vivement Brown Brigade aux amateurs de Heavy un peu barré.

Mardi 31 Août 2010 - 01:55:17
Raining Blood de Vader est genialissime !!!

Mardi 31 Août 2010 - 10:28:28
J'avais pas compris le but du topic, je pensais qu'il fallait mettre des covers avec un autre instrument , car sinon ce topic existe déjà !

Mardi 31 Août 2010 - 10:32:58
mouïse alors, j'avais cherché pourtant. fermez ce doublon, je refouille 0