Collection Disques Vinyles >> les pictures disc
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:01:51

mon premier picture acheté a sa sortie et casiment introuvable maintenant





Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:03:44

au suivant





Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:05:17


citation :
jo35 dit :
mon premier picture acheté a sa sortie et casiment introuvable maintenant
 


Je confirme, il est quasiment introuvable, je dirais même plus; casiment !



Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:07:23









Dimanche 20 Décembre 2015 - 09:10:23


citation :
Mister_Magoo dit :


citation :
jo35 dit :
mon premier picture acheté a sa sortie et casiment introuvable maintenant
 


Je confirme, il est quasiment introuvable, je dirais même plus; casiment !



exacte quand je pense qu'a l'époque j'ai du le payer une quinzaine d'euros .... et maintenant les rare fois ou je l'ai vu en vente il tournais dans les 80€



Dimanche 20 Décembre 2015 - 10:39:32

C'est beau! Rien que pour ça, ça donne envie de racheter une platine vinyle!



Dimanche 20 Décembre 2015 - 11:10:43

Ca en jette, et c'est le but. Tant mieux si ça suscite des "vocations". Superbe, le Doro, sur ta photo !! La flemme de mettre ma collec en photo, mais mon premier Pic-Disc fut le Interstellar Experience d'Assassin, acheté uniquement grâce à l'image, (avec 10 secondes d'écoute rapide négociée auprès du vendeur) sans connaître l'album précédent acquis par la suite, suivi par de nombreux autres LP/EP en thrash/death : Entombed "Left Hand Path", Kreator "Behind The Mirror", Voïvod "Coackroaches", Incubus "Beyond The Unknown", avec l'obligatoire Iron Maiden de rigueur, ici "TMOLAD" en 2 LP-Pic, par exemple, de façon plus récente pour n'en citer que quelques uns. D'ailleurs, un SoMien parmi mes potes s'est vu surnommer "Picture" (prononcer à la Franchouillarde "Pic-tu-re", comme il le fait encore), grâce à sa collec' impressionnante alors.



Dimanche 20 Décembre 2015 - 11:29:22

Belles pièces en effet, pour le moment le Seul picture disc que j'ai c'est Nasty Savage - Indulgence, mais j'en chopperais peut être d'autre dans le futur.






Dimanche 20 Décembre 2015 - 11:52:20

Bien joué ! Belle platine, tiens, aussi !



Dimanche 20 Décembre 2015 - 18:54:15

Merci

C'est une Audio Technica AT-LP 120 USB.