Aide >> les noms des anciens menbres d'un groupe
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 30 Décembre 2017 - 10:40:05

Bonjour à tout l'équipe,

Tout d'abord, un grand merci que vous existiez !

Depuis la création de cette nouvelle version du site, plusieurs informations hyper importantes et supers pratiques ont disparues, ou si elles existent toujours, elles ne sont pas facilement accessibles, en tous les cas je ne les ai pas trouvées.

Sur l’ancien site, dès l’ouverture de la page du groupe, je pouvais voir en un clin d’œil les membres passés ayant quitté le groupe avec leurs noms, prénoms, instruments joués (guitare, basse, etc.), et groupes auxquels ils participaient ou ils avaient participé également.

Par ailleurs, ce qui était super pratique également, on pouvait en un clin d’œil voir l’intégralité de la discographie du groupe avec l’intégralité des titres, sans avoir à cliquer un par un sur chaque album pour retrouver un titre, surtout quand il y avait plusieurs « lives » ou « compilations ». En effet, on avait plusieurs choix, soit album par album, ou l’intégralité de la discographie mais où tous les albums apparaissaient sur une seule page avec leurs titres. Il suffisait SIMPLEMENT de faire sur l’ordinateur un contrôle « F », et de taper le titre recherché, et alors, c'était super facile et pratique pour trouver rapidement un titre joué sur un ou plusieurs albums.

Votre site est beau, mais tout ce qui était hyper pratique à malheureusement disparu, raison pour laquelle je ne me connecte quasiment plus depuis que j’ai été obligé de m’inscrire.

SVP, si tout ce que j’ai inscritci-dessus existe toujours, pouvez-vous m’expliquer pas à pas la technique à utiliser ?

Si non, ce serait super que vous réintégriez ces fonctions hyper pratiques pour les passionnés !

Bon réveillon !

Bien cordialement.