Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 14 Fevrier 2009 - 21:26:38

citation :
Waltari13 dit :
Norway of Life

bien decale celui-ci

Samedi 14 Fevrier 2009 - 22:55:19
Las Vegas Parano, très connu, que tout le monde a déjà vue au moins une fois ^^ !
Dans les films barrés y'a aussi Braindead dont j'apprécie tout particulièrement l'humour noir et décalée
Et aussi un film des frères Coen, c'est The Big Lebowski on se marre pas mal, en plus c'est pas con comme film. Puis y'a aussi Pulp Fiction de Tarantino que j'adore ^^ !

Lundi 16 Fevrier 2009 - 12:19:34
Braindead en effet, le truc qui se prend pas deux secondes au sérieux. Fendard du début la fin ! Evil Dead II aussi dans ce genre.
The Signal : plein de conneries du début à la fin, le tout dans un magma de violence. Il y en a un autre qui m'a fait réflechir aussi, mais pas marrant du tout, c'est le Funny Games U.S. de Michael Haneke.

Sinon les années 70 regorgent de trucs bizarres et complètement décallés (qui n'auraient d'ailleurs plus aucune chance de sortir aujourd'hui !) : la bête de Valerian Borowczyk, ainsi que les contes immoraux (une des premières apparitions de Luchini à l'écran). Cet obscur objet du désir de Bunuel, Ilsa louve SS (inspiré de Ilse Koch, alors femme d'un commandant de camp de concentration). Et j'en passe, il y en a des tonnes.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 14:04:06
Un film dont le nom ne veut plus me revenir....qui est le symbolisme même de l'anti-héro par excellence...

edit : JACK BURTON !!! voila, le film s'appelle jack burton et c'est vraiment une histoire de petite prod américaine qui a réussi un truc bien déjenté avec un anti-héro exellentissime.

Lundi 16 Fevrier 2009 - 20:46:22
The Jacket:http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=40001.html
Les Secrets professionnels du Dr Apfelglück:

Lundi 16 Fevrier 2009 - 21:30:14
The Big Lebowski, pour un non-cinéphile comme moi, c'est parfait!

Mardi 17 Fevrier 2009 - 13:00:03
The Football Factory
Hooligans
Haute tension 
Vol Au Dessus D'Un Nid De Coucou

Mercredi 18 Mars 2009 - 09:28:07

" C'est arrivé près de chez vous"  avec Poolvoorde

Mercredi 18 Mars 2009 - 09:50:22
Les films de Dupontel (quand il est réalisateur)

Jeudi 19 Mars 2009 - 17:15:09

citation :
SuperKiki dit :"Le Père noël Est Une Ordure"

A ce moment là, je te mets "Le diner de con"