Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Novembre 2008 - 10:38:09
Snatch , je viens de la voir....Il est pas mal déjanté celui-ci également

Samedi 22 Novembre 2008 - 10:49:45

citation :
metalkid666 dit : Snatch , je viens de la voir....Il est pas mal déjanté celui-ci également

ouep, deja dit .. tres tres bon d'ailleurs .. j'avais pas regretté a l époque d'avoir été le voir au cinoche ..

Sinon, La famille Adams !!    bin oui .. une comédie comme je les aime aussi..

Samedi 22 Novembre 2008 - 11:48:02
Hyper tension ! Ce film est quand même assez barge

(Wanted) j'ai mis des parenthèses parce que il est déjanté mais que personne sera d'accord avec moi lol

Shoot'em up ! celui-la il est déja culte pour moi

Street trash

Tokio Zombie

Eh mec, elle est ou ma caisse ?

Samedi 22 Novembre 2008 - 12:12:39
Tous les films de Russmeyer!!!

Avec une mention spéciale pour la série des Vixen

Dimanche 23 Novembre 2008 - 00:06:29
Las Vegas Parano est le plus haut possible a ce niveau là, comme beaucoup le disent.

necromaniaxxx : Shoot Em Up est pas mal dans le genre 0

Kiss Kiss Bang Bang, a un petit coté dejanté, j'adore vraiment ce film 0 (faut dire que Robert Downey Jr a un petit coté dejanté 0 )

Dimanche 23 Novembre 2008 - 05:31:23
-Chat noir, Chat blanc, d'Emir Kusturica.

-Magnolia de Paul Thomas Anderson (tranches de vie entrecroisées de neufs péquins de Los Angeles. La pluie de crapauds reste une scène mémorable !)

-Tideland, de Terry Gilliam (complétement barré, à ne pas mettre en toute les mains !)

-Dogville, de Lars Von Trier ( du conceptuel à plein tubes... film tourné sans le moindre décor !)

-Dans la peau de John Malkovitch, de Spike Jonze ( "Il y a une toute petite porte dans mon bureau... c'est un passage qui conduit tout droit dans John Malkovich ! Tu vois le monde à travers les yeux de Malkovich ! Ensuite, au bout de quinze minutes, tu te fais éjecter dans un fossé boueux du New Jersey à coté du péage !"... rien que ça !)

Dimanche 23 Novembre 2008 - 16:50:43

citation :
Disarmonia dit : -Chat noir, Chat blanc, d'Emir Kusturica.

Terrible ce film, un grand moment d'absurde et de guignolesque

-Tideland, de Terry Gilliam (complétement barré, à ne pas mettre en toute les mains !)

C'est quoi, c'est quoi ?????

Mercredi 26 Novembre 2008 - 11:36:50
Vous voulez du déjanté ?

BEAVIS ET BUTTHEAD !!!

Je l'ai prêté à un pote qui fait des étude en socio... Il m'as dit qu'il n'avait jamais vu un film aussi taré...

Sinon effectivement les Terri Gillian sont pour moi assez zarbes

Les Y-a-t'il... Sont décidément bien barrés...
Mars attacks est bien loufoque aussi
TEX AVERY (ce type incarne la folie délirante)

Et c'est vrai que les films déjantés sont quand même en grande majorité des comédies ou comédies dramatiques...

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:45:48
Bande de sauvages avec Travolta, encore un Gillian ! formidable, des has been fleurtant la 50aine ayant des envies d'aventures decident de chevaucher leur harley et de traverser les States. Comique et Pathetique. Certains diront que c'est le film le moins déjanté de Gillian , mais on passe un tres bon moment.

Lundi 01 Décembre 2008 - 20:55:20
Je viens de voir "the onion movie"
Superbement déjanté, avec un steven seagal s'auto-parodiant en "cock puncher"