Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:09:19

citation :
FUCKUMAN dit : Les 120 journées c'est une comédie pour toi?
 Non
Sinon un autre film bien dingue : la grande bouffe. Je ploussoie

@abigael : +12 000 000 (un bisou dans le cou pour le coup)

@barback : Oui, c'est bien déjanté

Bon, je vous laisse car... "ça va être tout noir"

(Tiens d'ailleurs qui est assez déjanté pour ouvrir un topic "vos SOMMIENS les plus déjantés"...de quoi rigoler un peu demain soir devant les réponses...bonne nuit!)

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:11:29
snatch aussi dans son genre ...

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:22:09
Sacré Graal
Le Créateur
Docteur Folamour
L'échelle de Jacob
Las Vegas Parano
C'est arrivé près de chez vous
Dikkenek
Le Seigneur des Anneaux

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:25:01
American Psycho
Bernie
Dobermann
l'Armée des 12 Singes

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:36:46
Ah oui... Y'a aussi "brain dead", "bad taste", "les feebles" et "créatures célestes" de qui vous savez

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:42:30

citation :
Waltari13 dit :

(Tiens d'ailleurs qui est assez déjanté pour ouvrir un topic "vos SOMMIENS les plus déjantés"...de quoi rigoler un peu demain soir devant les réponses...bonne nuit!)

ça c'est une bonne idée, mais je suis sûr que tu es assez déjanté pour le faire, nan?

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:45:50

citation :
barback dit :

citation :
Waltari13 dit :

ça c'est une bonne idée, mais je suis sûr que tu es assez déjanté pou le faire, nan?

et ca va finir par les somiens les plus cons ....  0

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:51:28
Abi, Abi...(j'me permets si t'y vois pas d'inconvénients)Voyons, tu vois le mal partout et pis "déjanté" n'est pas synonyme de con.L'humour est l'apanage des gens éduqués dit on... nan?

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:58:35
faux-semblants, pi, philosophy of a knife...

Lundi 17 Novembre 2008 - 23:59:58
"House of 1000 Corpses" et "The Devils Rejects" de Rob Zombie. Violent, drôle et sombre à la fois. La bonne vieille famille de fermiers US paumés complètement chtarbés. Excellent.

Revenons à la comédie :
 - "M.A.S.H.". Des infirmiers qui font les 400 coups pendant la Guerre de Corée. Humour Noir et dérangeant au rendez-vous.
 - "Beetlejuice" de Tim Burton. Avec un Michael Keaton en pleine forme. Et le couple Alec Baldwin/Geena Davis en "jeunes décédés" qui ne savent pas comment appréhender leur nouvelle vie.
 - "La Famille Addams" et "les valeurs de la Famille Addams".

citation :
abigael dit : snatch aussi dans son genre ...

Très bon exemple en effet.