Le Grand Cinéma >> les films déjantés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 11 Décembre 2009 - 20:51:59
Le Projet d'Alexandra. Tordu à souhait, mais O combien efficace. (Petit Budjet) 7/10

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:00:10
Evil Dead0 0  ce film est vraiment énorme, je crois que j'ai jamais autant rigolée de toute ma vie!!!

Et dans la catégorie des films stupides mais géniaux on peut citer les scary movie (les 2 premiers en tout cas parce que les suivants sont vraiment décevant voire mauvais...)

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:02:30

citation :
VampiricGoth dit : Evil Dead0 0  ce film est vraiment énorme, je crois que j'ai jamais autant rigolée de toute ma vie!!! 

+100 pour Evil Dead, c'est complètement barré et l'horreur fait rire daans ce film 0

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:06:05

citation :
Matai dit :

+100 pour Evil Dead, c'est complètement barré et l'horreur fait rire daans ce film 0

C'est pas le but dans tout les films d'horreur?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:08:21

citation :
VampiricGoth dit : Evil Dead0 0  ce film est vraiment énorme, je crois que j'ai jamais autant rigolée de toute ma vie!!!

Et dans la catégorie des films stupides mais géniaux on peut citer les scary movie (les 2 premiers en tout cas parce que les suivants sont vraiment décevant voire mauvais...)

+1000000
J'ai découvert la saga cette année et malgrès le fait qua ça ait beaucoup vieilli j'ai vraiment adoré. (la preuve je me suis maté les 3 en un après midi ^^) D'ailleurs il me tarde le 4 en 2011

Sinon comme films bien barrés zombieland à l'air pas mal faudrait que j'aille le voir. D'ailleurs si quelqu'un l'a vu qu'il se gêne pas pour me le dire

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:10:33

citation :
valentheris dit :
Sinon comme films bien barrés zombieland à l'air pas mal faudrait que j'aille le voir. D'ailleurs si quelqu'un l'a vu qu'il se gêne pas pour me le dire

C'est fait.
Et ben ouais je me suis bien marré, c'est LE film a la con.
Tu prend une partie de left 4 dead a laquelle t'as joué bourré avec des gros debiles, tu met le tout en scene avec des acteurs et ça te donne zombieland.
Foncierement c'est pas un film genial mais on se marre bien.

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:11:40
ok merci j'irai voir ça prochainemement

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:25:35
Il me semble que scary movie 4 est déjà sorti puisque je l'ai vu0 !0 0 

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:28:36
Oui le 4 est sorti, et parodie majoritairement la guerre des mondes.

T'as picolé valent?

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:35:53

citation :
placentA dit : Oui le 4 est sorti, et parodie majoritairement la guerre des mondes.

T'as picolé valent?

Euh non pourquoi?