Discussions sur le Metal >> les filles et le metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 16 Mai 2007 - 21:36:18
il y a Kittie, un groupe que de filles ...

Jeudi 17 Mai 2007 - 03:40:43
Je crois que les filles ont vraiment leur place dans la musique Metal0  et personnellement je préfère voir une fille en cuir qu'un gars musclé sur un stage.
Mais le problème a mon avis reste toujours le même, tôt ou tard, un des musicien tombe amoureux de la chanteuse ou de la musicienne et le Band split pas longtemps après. Triste réalité 0

Voici mes groupe préféré ayant un membres féminin dans leur camp. (Trop Feross, Girlschools, Angstoria, Arch Enemy, Walls Of Jericho, The Donnas) 0

Vendredi 18 Mai 2007 - 09:31:25
Bonjour à tous et à toutes.

Les filles dans le métal, c'est très bien.

Je les trouve par contre beaucoup plus présentes dans les concerts goth', black et tout ça, mais dans les concerts death/grind à la Bolt Thrower ou Malevolent Creation, il n'y en a pas tant que ça. Enfin, c'est toujours mieux que vers 1990, où il n'y en avait presque pas une dans les concerts d'Obituary ou Napalm Death.

J'en déduis donc qu'elles n'aiment pas trop le death metal. Est-ce je me trompe ?
Sinon, pourquoi le death ne les branche-t'elles pas trop ? Pas assez de mélodies ?

Fabien,

Vendredi 18 Mai 2007 - 13:49:34
hum ben le death y a bien la chanteuse de Sinister dont j'ai oublié le nom...
Il y en a aussi chez Antaeus, Hell Militia et Vorkreist (LSK, à la basse pour les 3 groupes)

Ultra Vomit a même compté une bassiste dans ses rangs !!

Vendredi 18 Mai 2007 - 18:13:06

citation :
metaleu34 dit : désolé, mais dans Aes Dana il y n'y a pas que des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas dit que dans Aes dana il n'y avait que des femmes,j'ai citer des groupes qui possédaient en leur sein une voire plusieur,ou même qui étaient composaient que de femmes.

Vendredi 18 Mai 2007 - 22:15:47
encore perdu une occasion de se taire le metaleu34...

En effet, ces gros beauf de ultra vomit ont eu une bassiste (fort charmante dailleurs).
Je pense que les filles ont leur place dans le mouvement métal mais que la plupart des gars ne savent pas faire la part des choses.

En black avec chanteuse, je citerais Cadaveria.

Vendredi 18 Mai 2007 - 22:18:24

citation :
BEHEMOTH83 dit : je n'ai pas dit que dans Aes dana il n'y avait que des femmes,j'ai citer des groupes qui possédaient en leur sein une voire plusieur,ou même qui étaient composaient que de femmes.

ouaip désolé, j'avais mal lu ton post...

@dieu_cul :

Vendredi 18 Mai 2007 - 22:21:58
A propos ( ou pas ), est-ce que quelqu'un a déjà écouté Gallhammer ? J'avoue que ça m'intrigue pas mal. Il y a un bout de live de Gallhammer dans The Misanthrope et ça avait l'air assez sympa...

Vendredi 18 Mai 2007 - 23:11:32

citation :
SvartKald dit : A propos ( ou pas ), est-ce que quelqu'un a déjà écouté Gallhammer ? J'avoue que ça m'intrigue pas mal. Il y a un bout de live de Gallhammer dans The Misanthrope et ça avait l'air assez sympa...
j'ai écouté des extraits du dernier album, c'est pas mal du tout !

Samedi 19 Mai 2007 - 22:17:23
les fille sont plus affiché quand au metal je c'est pas si elle sont vraiment prête a aimez car c'est plutôt l'apparence quelle veulent donner