Gojira >> les fans de gojira
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 01 Avril 2006 - 22:53:27
voila cette question est destiné a tous les fans de gojra.comment trouver-vous le groupe "GOJIRA"en general?moi je le trouve extraordinaire,je les ai vus deux fois en live et les deux fois fut un pur moment de plaisir donc voila je oulais savoir ce que vous penser du groupe en general.voila.a+

Dimanche 02 Avril 2006 - 14:32:27
From Mars To Sirius est excellent!!
Beaucoup plus travaillé et abouti que les deux premiers opus..franchement très bon.
Et ils ont vraiment réussis a donner une dimension unique a leur musique avec cet album.
Global Warming est tellement planant...faudrait trop qu'ils la jouent en live...tout a la fin...ah le pied total!!!
Sinon je les ai vu une fois à l'Elysée c'était ENORME.Jamais ressenti autant de puissance et d'émotions lors d'un concert...Magnifique!!
D'ailleurs j'y retourne le weekend prochain!!
Dans une salle bien plus petite!!
CA VA SAIGNER

Mercredi 18 Octobre 2006 - 18:13:45
j'adore gojira (je me répète) je les ai vu sur la tournée de chaque album! en tout 6 fois voir plus je me souvient plus (j'ai pas le temps de chercher non plus) et à chaque fois ils étaient monstrueux! ils ont une puissance sur scène!
dans l'ordre mes albums préféré sont:
terra incognita
from mars to sirius
the link

terra incognita car je pense que c'est l'album pur death, jle trouve très puissant avec des chansons maguiques comme: deliverance, clone, space time, love, fire is everything...
mais j'adore aussi le nouvel album que je trouve très très bon!
from the sky!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 30 Mars 2007 - 03:08:30
Pur death ?? T'as bien fumé toi ! Ecoutes Corpus Mortale, ça c'est du pur death.
Non franchement, on peut dire que Gojira a des riffs death, mais pas que c'est du pur death. Tu te mets le doigt dans l'oeil...et bien profond !

Jeudi 07 Juin 2007 - 22:03:36
Les membres du groupe eux-même ne savent pas dans quelle catégorie ils jouent... Ils ont une influence death c'est sur, mais pas totalement mais c'est quand même de la musique et c'est excellent!!! J'adore Gojira.
Toujours pas vu live... peut-être que ça viendra!
[Conférez vous à l'interview de Gojira par EnGeL.]