Discussions sur le Metal >> les 100 meilleurs Guitaristes de tous les temps ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
vous etes daccord avec ce classement ?
Oui ?
je ne c'est pas ?
Non ?
le classement est manipulé par le magasine ?
ça parle de quoi deja ?

Mardi 27 Mai 2008 - 15:08:48

citation :
Cirdec666 dit : Le guitariste de Trust aussi.

Bon en faite la moitié presque, du classement est fausse lol.
Enfin c'est l'avis général.

pourtant c'est un mag connu qui a fait le classement , meme moi je suis pas d'accord avec ce classement mais je le prend au serieu tu c'est pourquoi ? parceque je trouve pas tous les meilleurs artistes
je s'avais qu'un classement comme ça existe et je s'avais que ça provoquerais une polimique entre les fans c'est pour ça que je veut qu'on améllior ce classement

Mardi 27 Mai 2008 - 15:09:05
Je pense que le magazine "Rolling Stones"devrait réviser ses classiques au niveau des guitarustes.
Et Gary Moore?
Et Yngwie Malmsteen?
Et Steve Vai?
Et Zack Wilde?
Et j'en passe.......

metallos

Mardi 27 Mai 2008 - 15:33:27
Ritchie blackmore 55éme derriére cobain, robert jonhson, et j'en passe et des meilleurs.
pas de slash, ou est feu Dimebag Darell ????
quelle bonne blague!

Mardi 27 Mai 2008 - 15:35:36

citation :
leatherface dit : Ritchie blackmore 55éme derriére cobain, robert jonhson

?????? Putain je crois que je vais rien dire, ca risque d'être violent.

....

Allez si, votre classement est un classement d'incultes. Allez écouter votre zik de merde, bande de bourriquots! Allez écouter de la tech, la guitare vous n'y connaissez rien...

....

Pas pu m'en empêcher. Qu'est ce que je fous encore sur ce forum....

Pour toujours numéro 1! Le Maestro!

Mardi 27 Mai 2008 - 15:38:29
@sargeist : calme mon ami! tu sais bien que si ça avait été mon classement à moi, Blackmore serait au moins dans les 10 premiers, on en a suffisamment parlé en privé du bonhomme.
Dans leur 5 , il n'y a qu'Hendrix de valable.

Mardi 27 Mai 2008 - 15:43:22
@leatherface: je sais bien l'ami, je t'ai quoté parce que j'avais pas envie de remonter et d'en lire plus. J'ai édité. Et je reviens plus sur ce topic.
Mardi 27 Mai 2008 - 15:46:44
C'est complètement nul ce genre de classement. On ne sait même pas sur quoi ils se basent pour déterminer qui est meilleurs qu'un autre. Je pense que ce genre de classement est fait par des gens qui n'ont jamais touché une guitare. C'est comme les top des 100 meilleurs albums ou des 100 meilleurs groupes. C'est toujours archi nul et sans argumentation. Curt Cobain... Je savais même pas qu'il savait jouer de la guitare... Il a le niveau d'un mec qui en joue depuis 1 an. J'ai même pas lu toute la liste quand j'ai vu les 5 premiers. A part Hendrix qui est consensuel, après c'est le foutoir. Dans les 5 premiers il y a deja 4 guitaristes de blues + Hendrix qui est aussi très blues. A croire qu'avant le blues la guitare n'existait pas. Et franchement entre Pourquoi ne pas mettre R. Gallagher ou S.R. Vaughan alors qu'on met Clapton qui n'est pas franchement meilleurs que les deux autres. Bref, aucun interet.

Mardi 27 Mai 2008 - 15:48:31
les classement sont toujours bidons, mais faut admettre que là ................... c'est énorme

Mardi 27 Mai 2008 - 15:54:55
Un vrai poisson d'avril ce classement, Tony Iommi 86eme, Angus Young  96eme et je parle pas de guitaristes comme Dave Murray, Adrian Smith, Glenn Tipton,  KK Downing (et ça c'est rien que pour le heavy) et je parle pas de blagues comme Hammett 11° et Hetfield non classé ou Cobain et Johnny Ramone devant Mark Knopfler. Enfin bon ce classement permet de faire des révisions sur les grands guitaristes ignorés.

Mardi 27 Mai 2008 - 16:03:35
puis y'a les grands guitaristes super méstimé comme Wayne Static.

je crois qu'il aurait mérité une petite place tout en bas du classement rien que pour son style déjanté et totalement en opposition avec ce qui se fait d'habitude