Second cercle Inscrit le : 14-03-2008
Pour être bref, je dirais qu'il ne faut pas nécessairement participer à la vie politique de sa commune (ou département) pour avoir le droit d'élire un président, si vous voyez la métaphore. De toute façon, il est évident que ce sont les meilleurs albums qui occuperont les meilleures places, car plus il y a de votants, plus il y a d'albums et plus les albums cités plusieurs fois s'extirpent de la masse. Que tous celles et ceux qui veulent voter votent, car ce n'est pas le Top 50 des Forumistes mais bien des Somiens. (un grand nombre de personnes extrêmement actives sur le site sont très discrètes voir carrément absentes des forums - gg_jaime par exemple.).
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
2/ Judas Priest "Nostradamus"
3/ Iced Earth "The crucible of man"
4/ Ayreon "01011001"
5/ Avantasia "The scarecrow" La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 26-03-2007
44 ans , inscrit depuis deux ans sur Som et seulement 14 messages... Ouep je suis un métaleux discret dont le trip est la chronique... Je me permets donc un quinzième add (qui va faire exploser ma moyenne annuelle...) pour remercier Liegelord de son invitation...
"we do it right, a mission every night, it's a bomber"
1/Opeth - Watersheed 2/Metallica - Death Magnetic 3/Amon Amarth - Twilight Of The ThunderGOD 4/Draconian - Turning Season Within 5/Judas Priest - Nostradamus