)
| binouz dit : Overkill : immortalis |
eternalsolipsism21 dit : @metalkid : pas encore tendu l'esgourde sur celui-là, resté sur "Uni aux Cîmes" dont il va falloir que j'approfondisse l'écoute (surtout qu'il n'est pas à moi et que je vais devoir le restituer... A voir si futur achat). Mais il me semble qu'ils sont décidemment comme Emperor au niveau de leur évolution... Celui que tu cites, ça serait pas leur 'Prometheus' à eux? ... (PS : tu sais qu'on va se faire jarcler en 4ème vitesse?...) |
) ,mais c'est pour que les autres sommiens qui n'ont pas encore voter et qui l'ont apprécier ne l'oubli pas !!
| Fr0sT3 dit : 1. Darkthrone - Dark Thrones & Black Flags 2. Enslaved - Vertebrae 3. Belphegor - Bondage Goat Zombie 4. Satyricon - The Age Of Nero 5. Hindvir - Roth Cingetos Taxonaria |
| eternalsolipsism21 dit : @BG : bon, on va flooder encore mais... |
, je vois bien que tu es très difficile en Death, si tu n'as pas trouvé ton bonheur avec toutes ces excellentes sorties 2008 (en même temps tu as peut-être pas surveillé) c'est que vraiment c'est pas ton truc, aussi bien dans le brutal, le technique, l'innovateur, le régressif qui sent 1991 à plein nez, y'a la choix!
. | LiegeLord dit : citation :
Tu as droit à un album en plus car celui-ci date d'octobre 2007. |