citation :jamz dit : Pour ma part je télécharge les démos et les albums introuvables des groupes Français des annèes 80 - 2000 Et je peux vous dire que d'excellent groupes ont sorties des sacrés albums , singles ou démos Sinon j'achète mes albums surtout d'occasion, et je recherche le meilleur prix. |
Pareil, les demos ou les eps ou les trucs introuvables de chez introuvables (mais que je continue a chercher). Quand un truc a ete tire a 1000 exemplaires en 1989 et qu'il a a jamais ete reedite depuis, je considere pas ca comme du vol (parce que le plus souvent le groupe et le label n'existent plus et que c'est les mecs qui te vendent ca a 150 euros sur le net qu'on pourrait qualifier de voleurs). Maintenant telecharger le dernier
Behemoth alors qu'on peut l'avoir en bonus avec un plein chez Esso, je trouve ca debile.
Et pareil, je scrute pas mal les sites d'encheres ou on fait de bonnes surprises.
Quand j'avais moins d'argent aussi mais j'ai vite compense. Par contre j'ai pas le reflexe myspace et j'achete beaucoup a l'aveuglette...