Death Metal >> le skeud Death qui tourne là maintenant... (34)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 21 Novembre 2010 - 12:36:11
Denial - Catacombs of the Grotesque [2010]

http://www.metal-archives.com/images/2/3/0/7/230793.jpg

J'avoue avoir suivi comme un mouton mais sans regret aucun. Et je comprends pourquoi cet album a tant de succès parmi les connoisseurs (prononcer à l'anglaise) de ces lieux.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:03:37
Dark Tranquillity - Yesterworlds

Dimanche 21 Novembre 2010 - 13:33:49
Akercocke - Choronzon

Dimanche 21 Novembre 2010 - 15:20:04
Cannabis Corpse - Blunted At Birth

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:18:56

Immolation - Close to a World Below

Après 6 mois que je n'avais pas écouté Immolation, mes impressions sont mitigées... je n'arrive pas à me décider pour voir si c'est absolument énorme ou divinement bon. Des riffs absolument incroyables, un chant énorme, Hernandez a un jeu de batterie hallucinant... faut absolument que je l'achète celui-là.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:25:08
Ghoul - We Came For The Dead!!!

En Mp3 en attendant la commande Discogs.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:51:56

Orategod - Fall Slowly Until the Hell Abyss
Death Brutal Chilien Deeds of Fleshien

Dimanche 21 Novembre 2010 - 16:53:32

citation :
domkirke dit :

Après 6 mois que je n'avais pas écouté Immolation, mes impressions sont mitigées... je n'arrive pas à me décider pour voir si c'est absolument énorme ou divinement bon. Des riffs absolument incroyables, un chant énorme, Hernandez a un jeu de batterie hallucinant... faut absolument que je l'achète celui-là.

Ya que moi qui trouve le chant de Dolan moins bon que sur les autres ? Un peu trop "sec". Je ne saurais l'expliquer

Dimanche 21 Novembre 2010 - 17:01:13

Vader - Necropolis
@Portnoy : je dirais pas décevant mais le chant est mixé différemment des autres je trouve aussi.

Dimanche 21 Novembre 2010 - 17:07:49

citation :
Portnoy dit :

citation :
domkirke dit :

Ya que moi qui trouve le chant de Dolan moins bon que sur les autres ? Un peu trop "sec". Je ne saurais l'expliquer

T'as raison, il est différent, moins profond, mais il troue l'cul quand même